Autres journaux :



samedi 25 juin 2016 à 16:34

FC Montceau-Bourgogne (Foot)

Des Contacts pour Mahla?



 

Depuis quelques jours, les informations nous arrivent sur le mercato du FC Montceau Bourgogne et aujourd’hui il s’agit de Magid Mahla.

 

cCe jeune milieu de terrain de 20 ans, promu au cours de la saison dernière en CFA et grand acteur du maintien sportif du club au coté de ses partenaires du poste Christopher Missilou et Sofiane El Rhayti, serait en contact avec des clubs de National et CFA. L’information est à prendre au conditionnelle bien évidemment puisque rien n’est officiel a l’heure actuelle. Les contacts avec Chasselay, nous ont été confirmés par un dirigeant du club dans l’avant match entre Montceau et Chasselay le 7 mai dernier . Les derniers contacts porteraient sur Epinal (National) ou Beziers (National).

 

Magid Mahla a joué 29 matchs cette saison dont 17 titularisations pour 2 passes décisives. Après une saison pleine ou quasiment pleine, le jeune Montcellien pourrait quitter le club dés cet été. Plus d’informations dans les jours à venir.

 

 

Toute l’actualité du mercato du FCMB a suivre sur Montceau News.

 

 

Yanis Louatah

 

 

mag 25 06 16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “FC Montceau-Bourgogne (Foot)”

  1. astro71 dit :

    Si c’est le cas, il ne vaut pas qu’il hésite, ne sachant pas l’avenir du fcmb, si les joueurs ont des contacts, ils vaut y aller

  2. henri dit :

    Et..oui..sa..continue..bravos

    • cloclomontceau dit :

      Et ce n’est peut-être pas terminé….les joueurs qui ont des capacités sont forcément demandés par d’autres clubs!
      Le FCMB a certainement manqué de communication avec ses joueurs pour qu’il ne puisse pas les garder..
      Cordialement.

  3. staifi71 dit :

    Majid est un doué en football.C’est sur qu’il peut avoir un avenir au football.Souhaitons lui pleins de réussites.
    Sinon il ya une place de côté des ces prions.

  4. staifi71 dit :

    Pardon du côté du grand CS Orions

  5. talaouano dit :

    Oui vas y part Madjid de toute façon le FCMB ne fait pas confiance à leurs jeunes et in vent a toi quel dommage!!!!!

  6. maestro71 dit :

    Bonjour
    Magid est l’un de nos meilleurs jeunes le club doit tout faire pour gardez nos meilleurs talent en devenir il vaut mieux garder des joueurs de cette qualité que l’on connait que d’aller chercher des joueurs en honneur à Chalon.Ont fait bien revenir Jérémy Ctretin alors que Louhans était dessus et il on d’autre moyen financier que nous je ne pense pas qu’il soit venu gratuitement ou bien une proposition de travail lui a été faite on ne peut pas dire qu’il faut reconstruire tous les ans car tous nos meilleurs joueurs parte et faire revenir des anciens qui sont sur une fin de carrière mais attendons vendredi pour savoir si nous jouerons en CFA ou CFA2 J’ai lu que nos dirigeants étaient confiant .bonne chance a toi gamin je te souhaite le meilleur pour ta carrière tu le mérite