Autres journaux :


lundi 27 juin 2016 à 09:14

La ligue de Bourgogne et le District du Pays Minier à l’honneur

Du 9 au 12 juin dernier avaient lieu les Championnats de France de football Sapeurs Pompiers à Perpignan.



 

Les 16 dernières sélections départementales qualifiées devaient se départager sur 3 jours au travers 40 matchs de très haut niveau puisque de nombreux joueurs pratiquant leur passion en club évoluent régulièrement en Championnat CFA2 CFA.

 

 

 

A cette occasion 3 arbitres de la Ligue de Bourgogne et plus précisement du District du Pays Minier étaient à l’honneur et retenus pour officier lors de ces phases finales pour déterminer le futur champion de France. Ces arbitres ont pu effectués leur trajet et représenter le Ligue de Bourgogne sur et en dehors du terrain, celle-ci ayant mis à disposition un véhicule sérigraphié.

 

 

Geste grandement apprécié par les acteurs et les différentes parties présentes à Perpignan, montrant l’attachement des instances à ses arbitres.

 

 

Les 3 chanceux GUNGOR Mustapha, CIUPAK Julien et SCHAFFER Hule responsable de la délégation tiennent à remercier chaleureusement le district qui les a également accompagné sous différentes formes lors des phases qualificatives et la Ligue de Bourgogne de football via son directeur Vincent SZMATULA n’ayant pas hésité une seule seconde pour récompenser et valoriser l’action.

 

 

 

La compétiton s’est très bien déroulée dans la région catalane avec la gentillesse et l’accueil que l’on connait. Nos représentants ayant été félicités et récompensés puisque Gungor Ma pu officié sur une demi-finale, CIUPAK J sur un quart de finale et la récompense à SCHAFFER H pour une finale entre Les pompiers de Paris et La Loire. La BSPP devenant championne de France lors des tirs aux buts pu laisser éclater sa joie et les organisateurs féliciter les arbitres qui ont montrer de belles qualités appréciées par tous

 

 

A noter que cette semaine est parue la liste des personnes retenues pour le Championnat d’Europe sapeurs pompiers courant octobre à Cannes et que nos 3 représentants y figurent. Belle récompense pour leur qualité et investissement.

 

Ceux-ci porteront haut les couleurs de l’arbitrage bourguignon et du Pays Minier.

 

 

 

ligue 2706163

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer