Autres journaux :



lundi 27 juin 2016 à 09:56

Incivilités (Montceau-les-Mines)

Une de vos lectrices pousse un coup de gueule



 

Voici le paysage laissé par les gens du voyage lors de leur départ ce week-end, vers le monument AFN ? Les questions que je me pose : trient-ils leurs poubelles ?

 

 

Bien évidemment que non, alors que nous, pauvres cochons de payants, nous nous voyons refuser le ramassage d’une poubelle si un seul sachet de plastique n’est pas dans la bonne benne.je vous laisse admirer la vue sublime que les gens ont lorsqu’on quitte la route express et qu’on se dirige sur Blanzy !

 

 

Quelle honte et surtout pourquoi personne ne fait rien contre ces incivilités ?

 

 

 

 

poubelle 2706162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Incivilités (Montceau-les-Mines)”

  1. Remarc dit :

    eh Oui! alors que nous, pauvre payeur… nous nous rendons à la déchetterie qui est fermée les lundis matin…. nous faisons la queue en espérant pouvoir entrer…! avec les documents indispensables! Chez nous, nous devons trier, surtout ne pas mélanger, sinon tout reste devant notre porte…! Ne soyons plus étonner de voir ces comportements irrespectueux… il y en aura de + en +…! c’est çà le progrès……!

  2. Matou dit :

    Toujours « pauvre payeur »…

    Quelques petites précisions quand même, la question des déchets est plus compliquée que le fait de râler et de dire qu’on ne sert qu’à payer …
    On nous demande de trier à la maison et heureusement !!!! Si rien n’était trié cela coûterait bien plus cher et donc cela se répercuterait sur votre facture… pas sur que vous soyez content de payer plus cher…
    Mais juste une question savez vous combien vous payez d’ordures ménagères ???

    Pour la petite histoire je préfère que le tri ne soit pas effectué par ces personnes « inciviles » (de toute façon rien ne serait trié correctement) plutôt que de venir polluer le tri bien réalisé à la maison et donc apporter un surcoût au traitement des déchets !!

    Mais je reste étonné des quantités de déchets que les caravanes génèrent…

  3. Mickaellito dit :

    Avant de dire tout et n’importe quoi sur les gens du voyage, il suffit simplement de regarder la photo qui est pourtant parlante et que voyons nous?
    Mais c’est bien sur, il manque des containers et faute de mieux, on fait ce qu’on peut.
    alors, à qui la faute?

    • Daniel Z dit :

      Est il exact que la mairie a posé plainte car des dégradations ou effraction ont été commises par ces gens qui ont décidé de s’installer où ils avaient envie ?

      J’apprécierais une réponse et si c’est vrai, je souhaiterais connaitre le résultat.

      Amitiés