Autres journaux :


lundi 4 juillet 2016 à 18:21

« Le FCMB évoluera bien en CFA la saison prochaine » (Foot)

Les précisions de Claude Menotti, président



 

« Vendredi 1er juillet, la DNCG a décidé en commission d’appel, de maintenir le FCMB en CFA , comme il en avait gagné le droit sportivement début juin.

 

En effet le FCMB, aprés des années compliquées, a aujourd’hui un solde comptable positif et a complètement réussi son redressement financier, malgré les doutes émis par certains.

 

Aujourd’hui, tous ceux qui ont oeuvré pour le FCMB et ou l’ont aidé par toutes les formes de soutiens possibles, doivent être remerciés et félicités….

 

Il nous reste aujourd’hui à construire notre équipe 2016-2017, une équipe qui devra être digne de sa ville, digne de ses supporters et sponsors, de tous ses soutiens, une équipe qui va de nouveau jouer  dans l’élite du football amateur national.

 

Sincèrement, MERCI à tous pour votre soutien précieux !!!

 

A très vite au stade des Alouettes !!! »

 

 

Claude Menotti

 

– Président du FC Montceau Bourgogne

 

 

new Menotti 04 07 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “« Le FCMB évoluera bien en CFA la saison prochaine » (Foot)”

  1. ogiona dit :

    « Comme il en avait gagné le droit sportivement …. » Si Moulins n’avait pas déclaré forfait, nous étions relégables. Voilà la vérité. Bonne chance quand même.

    • Fario jura dit :

      Pour répondre à ogiona ! peut-être ! mais je voudrais rajouter si Moulin n’aurait pas fait de grosse dépense qui les a pénalisé au niveau budget donc payer des bons joueurs ce que Montceau n’a pas fait peut-être qu’il aurait été relégable et Montceau non !….

  2. henri dit :

    bonjour a vous tous oui ms fario a raison combien de club peux dire avoir un solde positif allez le f c m b allez bonne journee a vous tous