Autres journaux :



mardi 19 juillet 2016 à 19:14

Démission de M. Mokrane Khier (Montceau-les-Mines)

La réaction de  Montceau-ma-Vie



« Mokrane Khier a fait le choix de quitter l’équipe municipale. Il a sans doute ses raisons que nous n’avons pas à juger.

 

 

Pour autant, nous pouvons trouver regrettable qu’un élu qui s’engage avec une équipe, au sein d’une équipe, décide de rompre le contrat passé avec celle-ci « en cours de route ».

 

Un mandat d’élu municipal dure 6 ans. Cela peut paraitre long et demande une présence constante, une écoute constante et le souci d’un travail en commun à chaque instant.

 

 

Nous savons la passion des membres de la majorité du conseil municipal pour la cause commune. Nous savons que ce départ n’entamera en quoi que ce soit leur détermination et nous sommes certains que les actions engagées par cet Adjoint seront menées à terme dans l’intérêt des Montcelliens.

 

 

Il y a tellement à faire dans l’unité, la discipline, la cohésion et l’esprit collectif.

 

 

Nous remercions Mr. Khier pour son engagement et pour tout ce qu’il a accompli à ce jour dans l’intérêt de tous les Montcelliens.

 

 

En dire plus serait sans doute inutile. »

 

Le Président

 

 

logo ma vie

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Démission de M. Mokrane Khier (Montceau-les-Mines)”

  1. roussillon dit :

    Six ans c’est long en effet…Mais est ce difficile de reconnaitre qu’on est fatigué ou que des impératifs contraignent au départ ?

    George Fereira s’en était expliqué en son temps ,ne désirant pas reprendre du service au sein d’une opposition municipale couleur caméléon, certes, mais surtout pour des raisons éminemment personnelles…

  2. scania dit :

    Mais il avait pas déjà démissionné ? on s y perd .

    • astro71 dit :

      Non, Mr Khier n’avait pas démissionné, quelques mois après son éléction, il avait pris, ce pendant quelques mois, un peu de recul.
      Pour ma part, qu’en on s’engage pour un mandat quel qu’il soit, je trouve dommage, sauf pour raison de santé, que l’on aille pas jusqu’au bout

  3. rosemicjar dit :

    Montceau ma vie par ce courrier note une faiblesse au sein la municipalité…..tout en s’y défendant …….Pourquoi cette association est……?

  4. luciefiers dit :

    Lamentable……….. ce commentaire, en particulier pour une asso pas politique ?????????

  5. MT71 dit :

    Réponse à Rosemicjar

    Monsieur, je suis surpris de votre commentaire car en aucun cas je n’ai vu, ni lu dans le communiqué de Montceau-ma-vie que les membres notaient une faiblesse au sein de la municipalité.
    Vous devez prendre vos désirs pour des réalités, je pense.
    Comme vous ne finissez pas vos phrases, j’ai du mal à compléter la dernière : Pourquoi cette association est ??? .
    Dites ce que vous avez à dire et je me ferai un plaisir de vous répondre.
    Très cordialement
    Jacki Talpin