Autres journaux :


jeudi 4 août 2016 à 06:04

Triathlon

Le MET au top à Maastricht !



 

Dimanche 31 juillet 2016 Montceau Endurance Triathlon a été plus que bien représenté par Lilian Prunel et Fabien Cikacz qui ont pris le départ de l’IRON MAN DE MAASTRICHT(3.8 kms de natation ,180 kms de vélo,42.195 kms de course a pied)

 

Après plusieurs mois de préparation, l’objectif principal était de terminer la course dans de bonnes conditions en prenant du plaisir mais également, en pensant dans un petit coin de la tête : Pourquoi pas une qualification pour les championnats du monde à KONA (HAWAÏ) qui se dérouleront le 8 octobre 2016 ?

 

Fabien Cikacz termine la course en 10h51 et se classe à la 355ème place sur 1850 partants ( tous ne finiront pas la course).

 

Lilian Prunel réalise une course parfaite du début à la fin : il effectue son parcours en 10h03 et se classe à la 105 ème place au général et 6ème dans sa catégorie 45/49 ans mais surtout il obtient la récompense ultime pour un triathlète qui parcourt la distance IRONMAN, la qualification au championnat du monde à KONA (HAWAÏ ) le 8 octobre prochain.

 

Malgré les difficultés pour ce club de bénéficier d infrastructures de la ville pour s entraîner, le comité directeur est ravi que les adhérents puissent réaliser leur projet et représenter leur ville.

 

Afin que le MET représenté par Lilian puisse réaliser son projet HAWAÏ 2016, un compte cagnotte a été mis en place :

 

https://www.leetchi.com/c/projets-de-lilian-prunel

 

 

 

 

tri 04 08 16

 

 

tri 04 08 162

 

 

tri 04 08 161

 

 


tri 04 08 163

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Triathlon”

  1. Allan71 dit :

    Tout d’abord, félicitations à M. Prunel, ce n’est pas tous les jours que l’on se qualifie pour un événement d’une telle renommée et d’une telle importance.

    La ville ne pourrait elle pas subventionner en partie ce déplacement ? La ligue de triathlon du département et même de la région également ? Le club représente la ville, une ligue de triathlon, un sport…
    Il s’agit des championnats du monde de triathlon tout de même pour lesquelles une qualification est nécessaire contrairement à d’autres triathlons.

    Espérant que ce projet puisse être finalisé.

    Bonne continuation et bravo.