Autres journaux :


dimanche 7 août 2016 à 02:33

Arc Club Montceau Bourgogne

Les jeunes du club' dans le top 5 des Championnats de France de Vichy



 

 

Pour la première fois de son existance, le club de tir à l’arc Montcellien alignait deux équipes aux championnats de France jeunes de Vichy, semaine dernière.

 

 

Un grand bon pour l’équipe mixte benjamins-minimes qui passe de la 45ème place au classement national en 2015 à la 12ème en 2016 mais qui lors de ces championnats entre dans le top 5. L’équipe composée de Hugo Devillard, Lucas Thevenet, Morgan Wyrozumski et de Yoann Gisinski se permettait aussi d’afficher le troisième score cumulé des matches lors de ce championnat. Le seul écueuil a été face à une autre équipe de Bourgogne, Brienon sur Armançon.

 

 

Du côté des cadettes, Juliette Buatois, Gaelle Marinot et Axelle Wyrozumski (la toute dernière arrivée après 5 mois de tir à l’arc) parties de la 18ème place nationale, elles terminent 13èmes, ce qui est un exploit pour elles car elles se heurtaient à des équipes de pôles nationaux.

 

 

Des résultats qui ouvrent des perspectives et donnent des objectifs nouveaux au club qui reprendra ses activités avec les inscriptions pour la nouvelles saison à partir du lundi 5 septembre, nous y reviendrons.

 

C LAFOREST

 

arc 06 08 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer