Autres journaux :


dimanche 14 août 2016 à 07:40

Reims : 0 – FCMB : 0 (Foot)

Le FC Montceau prend 1 point à Reims !!



 

Montceau démarrait sa saison ce samedi après midi sur la pelouse de Reims B. Un déplacement pas facile pour débuter une saison mais avec les espoirs suscités durant les matchs amicaux, on pensait que Montceau était capable démarrer fort en frappant un 1er coup sur ce championnat de CFA.De fait, les hommes de Large et Chandioux sont repartis de Reims avec 1 point qui lance les rouges et blancs dans cette course.

 

 

 

 

Les Montcelliens se présentaient dans un système en 5-4-1 avec Fatah Amirou sur le côté gauche à la place de Massimi forfait, Trévisan en défense centrale aux côtés de Behlow et Boucansaud et un milieu à 4 en losange avec Missilou/El Rhayti/Cretin et Mahla en position de numéro 10. Les Rémois comptaient pas moins de 7 Joueurs pros avec notamment Atila Turan, Odair Fortes et Alexis Peuget.

 

 

 

fcmb 1408162

 

 

 

Photo d’archives

 

 

Les rouges et blancs entamaient le match avec beaucoup de mouvements et une belle intensité, ils vont dominer ce début de match en récupérant les ballons au milieu de terrain, mais face un milieu Rémois très solide également, l’opposition entre ces deux équipes a été très agréable à regarder. Les Rémois vont se procurer quelques occasion dans cette rencontre, notamment sur les coups de pieds arrêtés et en obtenant de nombreux corners. Cela sans inquiéter la défense montcellienne. Montceau et Reims vont finalement se quitter sur un bon match nul 0-0, Montceau , qui a fait preuve d’une solidité défensive importante, ramène 1 point de son déplacement  et obtiendra peut être sa 1ere victoire à domicile la semaine prochaine pour la réception de Villefranche aux Alouettes. Rencontre  pour le compte de la 2eme journée .Villefranche qui, soit dite en passant  a remporté son 1er match à domicile 4-0 face à Auxerre.

 

 

 

Peu après le match d’hierr , Lionel Large a livré son analyse auprès du site officiel du club, il a déclaré :

 

 

 

Nous sommes satisfaits d’avoir réalisé un bon match nul, face à la réserve Rémoise qui alignait 7 joueurs professionnels. Nous avons montré beaucoup de solidarité et de vaillance. Nous avons eu deux ou trois situations en contre ou nous avions la possibilité de marquer, notamment à la 10ème minute sur un corner. Malheureusement Flo (Boucansaud) était un poil trop court, Johan(Lapeyre) n’a jamais été mis en danger hormis sur des frappes lointaines. Un bon nul pour démarrer la saison.

Reims B/FCMB

 

1ere journée de CFA

 

Samedi 13 Août à 17h

 

Stade Louis Blériot

 

 

Arbitres :*

 

M. Caron Emmanuel

 

M.Thullier Sylvain

 

M.Caput Stéphane

 

FC Montceau : 1.Lapeyre 2.Trevisan 3.Amirou 4.Behlow 5.Boucansaud 6.Missilou 7.Dahmoune 8.El Rhayti(puis Santiago) 9.Diarra 10.Mahla(puis Amehi) 11.Cretin

 

 

 

 

Résultats de cette 1ere journée de CFA

 

 

fcmb 1408162

 

 

Classement après cette 1ere journée de CFA

 

 

fcmb 1408163

 

 

 

Prochain Match
FCMB/Villefranche
Samedi 20 août à 18h
Stade des Alouettes

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Reims : 0 – FCMB : 0 (Foot)”

  1. henri dit :

    le classement et de 15 et non de16 et les point et de deux et non de 1 pour un nul bravos les rouge bonne saison a vous

  2. Fario jura dit :

    Je dis bravo à ce nouveau groupe qui ramène le nul de Reims ! maintenant bien ce préparer pour la venue de Villefranche à domicile aux alouettes samedi ! Allez les rouges et blanc …