Autres journaux :


mercredi 17 août 2016 à 07:56

Appel aux lecteurs de Montceau-News…

Pouvez-vous nous aider dans notre recherche d’anciens du Lycée ?



 

Tout a commencé par un mail d’une lectrice.

 

 
Lectrice qui, comme bon nombre d’entre vous, est consciente que notre ou plutôt votre site est consulté quotidiennement par de nombreux « expatriés ». Des habitants du bassin minier, qui trouvent ici, un « lien très fort » avec leur « pays »; leurs amis perdus de vue, des personnes avec lesquelles, vie familiale ou professionnelle « aidant », elles ne sont plus en contact. et c’est pour retrouver ce lien fort qu’elle nous demande de relayer cet appel. Ce que nous faisons avec un très grand plaisir !
 

« C’était l’année scolaire 1965-1966… Nous étions en 3e classique au Lycée de Montceau, 31 sur la photo…

 

En 2016, chez cinq d’entre eux, naît cette idée : et si nous nous retrouvions tous, cinquante ans après ?

 

 

Des démarches sont entreprises, des recherches auprès des familles, parfois par Internet ; peu à peu la trace de la plupart des anciens et d’anciennes élèves est retrouvée – parfois bien loin de Montceau… Le « Club des Cinq » enquête… La date des retrouvailles est fixée en novembre.

 

 

Toutefois à ce jour 4 anciens élèves demeurent introuvables… Alors, les lecteurs de Montceau-News pourraient-ils nous donner le « coup de pouce » indispensable ? Nous recherchons encore Denise Fourrier, Françoise Pagny, Marie-Claude Degueurce et Alain Loreau. Nous serions désolées de les manquer au cas où ils souhaiteraient se joindre à nous…

 

 

Si vous connaissez l’un d’entre eux, si vous savez comment les joindre, ou s’ils lisent eux-mêmes cet article (pourquoi pas ?) pourriez-vous prendre contact avec Chantal 03 58 11 91 38 ? Ou, si vous préférez, à l’adresse internet de Claudette : claudette.marlin2005@wanadoo.fr ou de Marie-Françoise : mfbernig@gmail.fr

 

 

Les anciens de la 3e vous remercient de votre attention et espèrent votre aide… »

 

 

 

classe lycee 1708162

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer