Autres journaux :



jeudi 18 août 2016 à 05:23

Rugby Club Montceau-Bourgogne

Les Licences vont bon train !!



Ce mercredi, le siège du RCMB ouvrait ses portes pour accueillir les anciens, mais également les nouveaux petits rugbymen montcelliens.

 

 

Fred, le président et Céline, la secrétaire, ainsi que quelques bénévoles accueillaient les parents et enfants pour la nouvelle saison 2016/2017 qui débutera dès Lundi, avec l’initiation proposée pour l’été du Lac.

 

 

Pour les jeunes U14, qui hésitaient à se licencier pour les histoires de déplacements au pôle jeune du Creusot, n’hésitez plus! les entraînements se feront les mercredis après midi, à Montceau avec le groupe U12! Les regroupements pour les compétitions seront organisées pour que chacun y trouve son compte !

 

 

 

rcmb logo

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Rugby Club Montceau-Bourgogne”

  1. blondin dit :

    Bonjour à tous ,

    Bonnes nouvelles que l’augmentation du nombre de licenciers. …..Cependant j’aimerais juste faire une petite remarque quant au pseudo problème des déplacements au creusot. ….distance entre les deux stades , 17 km 😉 cette distance ne me semble pas insurmontable ….! Mon fils en pension au lycée de charolle, j’allais le chercher tous les mercredi pour qu’il s’entraîne au COC! Il, mangeait un sandwich dans la voiture ….et aux mauvaises langues que je vois venir, et oui je bosse 😆 et quand bien même , pour ce qui est du creusot monceau, le convoiturage peut exister, l’entraide, l’échange , font parti des valeurs même du rugby.
    Si vous voulez vivre vos passions , ou autre, prenez vous en mains ! Assez de l’assistanat permanent 😠

    Allez bonne reprise à toutes ces petites pousses , cordialement

  2. Zabou dit :

    Bonsoir
    Je suis entièrement d accord avec vous, le seul soucis c est que pour beaucoup le rugby (comme tous les autres sports d ailleurs) sert de garderie donc le covoiturage c est bien et une bonne idée mais qui va emmener les gamins ??! Ce sera toujours les mêmes personnes !!!!
    Bonne reprise à tous