Autres journaux :


mercredi 24 août 2016 à 06:12

Match amical (Foot) : Duel de réserves hier entre le Bois du Verne et Saint Vallier au Pouloux (2-0)

Retour sur la rencontre disputée hier soir en texte et en images. En bonus, la vidéo du deuxième but sur coup franc direct (Rachid Stati).



Ce mardi soir sur les coups de 19h, l’équipe B du FC Bois du Verne accueillait son homologue de Saint Vallier Sports. Un match auquel assistait les deux entraineurs, ex-montcelliens, Kalu N’Goma côté BDV accompagné de Kévin Yvars coach de la dite B et Mika Berger pour Saint Vallier. Ce dernier continue d’apprendre à connaître tous son groupe.

 

 

 

Après avoir fait évoluer l’équipe A à Génelard ce dimanche (article connexe), le SVS a fait largement tourner son effectif pour cette rencontre l’opposant à la réserve du FC BDV. Parmi tous ces joueurs figuraient de nombreuses recrues dont certaines ayant quitté l’un pour l’autre. Cocasse.

 

 

 

Deux buts rapides pour les locaux

 

 

 

Au niveau du match en lui-même, ce sont les locaux qui se sont montrés les premiers en action. Frôlant l’ouverture du score à plusieurs reprises, dont sur une frappe de Samuel. C’est finalement à la suite d’un corner que le BDV va ouvrir le score. Anthony Vaudiot, bien placé au second poteau, reprend le cuir d’une belle demi-volée qui trompe le portier du SVS (1-0, 10ème).

 

 

sofi 2408163

 

 

 

Dix minutes plus tard, c’est sur un coup franc tiré à la perfection par Rachid Stati que les joueurs de Kévin Yvars doublent la mise. Une frappe des 25 mètres qui finit sa course dans la lucarne d’un « Dadou » impuissant. (2-0, 20ème).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En seconde période, les visiteurs vont montrer un visage beaucoup plus conquérant avec de nombreuses occasions de réduire la marque. C’est un match débridé auquel a pu assister le public venu nombreux, profitant des derniers rayons de soleil du jour. Des occasions des deux côtés mais le score ne bougera pas.

 

 

 

Saint Vallier attend Sanvignes de pied ferme

 

 

 

Une bonne remise en route pour les deux équipes qui ont maintenant au moins deux matchs dans les jambes. Prochain rendez-vous officiel, dimanche prochain, pour le 2ème tour de la coupe de France.

 

 

 

Ce sera l’occasion de jouer ses ex-joueurs pour M. Berger, coach l’an passé des jaunes et bleus et cette saison dans le camp d’en face. Une rencontre qui s’annonce déséquilibré au vu du niveau (PL contre D2) mais sur le terrain, ce sera une toute autre histoire. Nous y reviendrons ce vendredi sur notre site.

 

 

 

Réaction de Mickaël Berger (SVS) : « Je suis content de la prestation des joueurs. Car malgré de nombreuses occasions ratées, ils n’ont jamais rien lâché, ce qui est de bon augure pour la suite concernant l’équipe B. Pour tout le groupe, on a hâte que la compétition reprenne ses droits. »

 

 

 

Réaction de Kévin Yvars (BDV) : « Un match assez sérieux pour un groupe qui vient tout juste de reprendre l’entraînement. On a déjà pu voir des joueurs qui s’affirment. C’est une bonne saison qui s’annonce au FC Bois du Verne (sic). »

 

 

 

 

Mustapha Sofi

 

 

sofi 2408162

 

 


sofi 2408164

 

 

sofi 2408165

 

 

sofi 2408166

 

 

sofi 2408167

 

 

sofi 2408168

 

 

sofi 2408169

 

 

sofi 24081610

 

 

sofi 24081611

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer