Autres journaux :



vendredi 26 août 2016 à 07:47

FCMB (Foot) : L’équipe C repart pour une saison de plus !

L’information nous a été communiquée par le coach lui-même (Franck Calabrési). Pour en savoir plus, c’est ici que ça se passe



C’est officiel, le Football Club Montceau Bourgogne engagera bien cette saison, une équipe C senior. Elle évoluera en première division de district comme la saison passée où elle a obtenu son maintien sans coup férir. Franck Calabrési, bien connu des habitués des alouettes, reste en poste en tant que coach. Un court intérim sera assuré par « Momo » Hadj le temps que le responsable de l’équipe ne rentre de ses vacances bien mérités.

 

 

 

« Les coachs, à savoir Yannick Chandioux, Lionel Large et Mathieu Blanchard m’ont permis de repartir pour une nouvelle saison à la tête de cette équipe qui me tient tant à cœur. Les joueurs ont déjà repris. L’effectif sera composé de joueurs U19 ainsi que de quelques éléments de la réserve (Ndlr qui évolue en DH) ». Voici en substance les mots de l’entraineur, tout heureux de retrouver le terrain.

 

 

 

Pour le moment, les entraînements sont communs à ceux de l’équipe B du FCMB, une possibilité de s’entrainer le jeudi est à l’étude. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous présenter au stade des alouettes aux heures d’entrainements. Que cela se sache, la C de Montceau est encore bel et bien là. Premier rendez-vous en championnat le 4 septembre à 15h du côté de Joncy.

 

 

 

Mustapha Sofi

 

 

fcmb 2608162

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer