Autres journaux :


jeudi 1 septembre 2016 à 06:24

Association Les Papillons Blancs du Bassin Minier

Fin de travaux à la résidence Léon Baudin à Montceau



Le président Jean-François Reniaud et les membres de la commission Travaux ont organisé une sympathique réunion de remise d’ustensiles culinaires adaptés aux plaques à induction à chacun des résidents, finalisant ainsi l’opération de rénovation des logements de la résidence Léon Baudin à Montceau.

 

L’association a réalisé les travaux dans les 21 appartements de la résidence qui avaient besoin d’une rénovation complète.

 

Les salles de bains ont été adaptées et complètement refaites, avec le remplacement des baignoires par des douches, le remplacement des lavabos par des lavabos sur meuble avec un grand miroir.

 

Les cuisines ont également été remises au goût du jour avec la pose d’un évier intégré en résine et des plaques à induction encastrées.

 

Les peintures ont été entièrement refaites.

 

Cette opération d’un coût d’environ 150 000 € est financée entièrement sur les fonds propres de l’association. Les travaux ont été réalisés par les entreprises locales.

 

Les résidents, employés pour la plupart à la blanchisserie industrielle du Prélong et à la cuisine centrale Aux Papillons Gourmands, bénéficient ainsi d’appartements rénovés à neuf et très agréables à vivre.

 

 

pap 31 08 16

 

 

pap 31 08 161

 

 

pap 31 08 162

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer