Autres journaux :


vendredi 2 septembre 2016 à 07:09

FOOT (FCMB)

Ce soir, à 20h, le FCMB reçoit Yzeure pour la 4eme journée de CFA



Voilà un match qui s’annonce intéressant pour les rouges et blancs, le second match aux Alouettes, avec l’opportunité de s’offrir une 1ère victoire et prendre 3 points. Il s’agit du vrai 1er test à domicile contre une équipe du même profil que le FCMB. Equipe qui n’a pas encore gagnéun match en ce début de saison, l’occasion se présente, ce soir, dans l’espoir ensuite d’enchaîner sur une série positive.

 

Réponse ce soir à 20h donc.

 

 

L’adversaire du jour est donc Yzeure, un adversaire habitué au CFA, qui chaque année « embête » les équipes du groupe grâce à un style de jeu défensif avec un bon bloc, souvent présenté en 4-4-2. Cette année, la rétrogradation de l’As Moulins a laissé place à une fusion « As Yzeure/Moulins ». Yzeure est actuellement dans la même situation que Montceau, c’est-à-dire qu’ils recherchent leur 1ere victoire de la saison. L’an  passé, Yzeure avait lutté pour le maintien avec Montceau et les 2 confrontations directes avaient été serrées mais le FC Montceau avait réussi à l’emporter à l’extérieur grâce à une tête de Mohamed Bouazzaoui.

 

 

 

foot 02091615

 

Côté statistique, Yzeure reste sur 3 matchs sans victoires et 3 buts encaissés. Yzeure se déplace aux Alouettes avec de l’ambition et l’envie de ramener 3 points.

 

Yzeure occupe aujourd’hui la 12eme place du classement avec 2 points et dresse un bilan de :

 

0 victoire, 2 nuls, 1 défaite

 

 

Le danger Yzeuriens se nomme Clément Huet, la recrue arrivée cet été, a inscrit l’unique but d’Yzeure cette saison, le danger peut venir de ce milieu offensif. Il faudra être vigilant côté Montceau.

 

 

 

Côté FC Montceau, l’heure est à la victoire aux Alouettes, Montceau ne veut pas s’habituer aux mauvais résultats, même si le début de saison fut compliqué pour les hommes de Large et Chandioux. Avec déjà un calendrier très fourni sur les 3 premiçres journée avec Reims(0-0), Villefranche (1-1) et Grenoble(1-0). Voilà un match que Montceau peut gagner, alors il va falloir montrer autre chose dans le jeu, dans un système qui risque de changer, après cette semaine d’entrainement collectif, les informations laissent à penser que Yannick Chandioux et Lionel Large opteront pour un schéma résolument offensif et une défense à 4. Le match de la semaine dernière à Grenoble a malgré tout laissé quelques regrets puisque la tache défensive était bien faite jusqu’à cette ouverture du score de Belvito. Pour ce 4eme match, des choix forts dans le onze de départ seront faits pour que l’équipe ait plus de qualités et gagner des matchs.

 

Montceau occupe la 11eme place de CFA et dresse un bilan de :

 

0 victoire, 2 nuls et 1 défaite)

 

 

Le danger Montcellien sera Diawoye Diarra, l’attaquant de 21 ans, aura un jeu plus porté vers l’avant ce soir. Avec ce schéma offensif, il pourra apporter le danger dans la surface Yzeurienne et s’offrir son 1er but en championnat avec Montceau.

 

 

Le Groupe pour FCMB/Yzeure :

 

Gardiens de But :

Johan Lapeyre /Victor Loctin

 

 

 

Défenseurs :

Fouad Dahmoune/J-Charles Behlow/Florian Boucansaud/J-Baptiste Massimi/Hugo Large

 

 

Milieux de Terrain :

 

Sofiane El Rhayti /Christopher Missilou/Magid Mahla/Amir Nouri /Jeremy Crétin/Mourad Merabi

 

 

Attaquants :

 

Kilian Amehi /Diawoye Diarra /Jonathan Santiago

 

 

Classement avant cette 4eme journée de CFA

 

 


foot 0209163

 

Matchs de cette 4eme journée de CFA

 

 

foot 0209162

 

 

 

 

Le but par but à suivre à partir de 20h sur www.montceau-news.com

 

Retrouvez les réactions de Kilian Amehi et J-Baptiste Massimi demain matin dans le résumé de « FCMB/YZEURE »

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 



foot 0209164

 

 

foot 0209165

 

 

foot 0209166

 

foot 0209167

 

foot 0209168

 

foot 0209169

 

foot 02091610

 

foot 02091611

 

foot 02091612

 

foot 02091613

 

foot 02091614

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “FOOT (FCMB)”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour, ce soir aux alouettes à domicile rencontre très important pour le FCMB Montceau contre une équipe d’Yzeure / Moulin ! Malgré le dépôt de bilan une grosse partie des joueurs de Moulin sont resté après la fusion ! ce qui veut dire que la qualité de cette équipe est bien là et ils ne viennent pas pour faire de la configuration mais bien pour gagner le match ! Je pense que nos rouges emmenées par le Capitaine Florian Boucansaud ont les moyens de prendre les trois points ce soir ! Maintenant tous aux stades ce soir à 20h pour je l’espère pour notre première victoire ! Allez les rouges et blanc ….

  2. maestro71 dit :

    Bonjour
    Ce soir la victoire est impérative pour lancer notre championnat
    Et nous caler dans le milieu du classement il faut faire abstraction de la défaite à Grenoble eux jouent la monté avec un budjet de 3millions d’euros et un recrutement hors norme . La nous jouons une équipe à notre porté et il ne faudra pas se cacher comme le disait les anciens « allé au chrarbon « et être solidaire avec ses coéquipiers. Sii ses conditions sont réunis les 3 points serons la récompense des efforts fournis

  3. henri dit :

    pas d excuse la victoire on fonce et on garde le ballon du debut a la fin