Autres journaux :



vendredi 2 septembre 2016 à 08:49

Tradition à la fête foraine (Montceau-les-Mines)

Des résidents de l’EHPAD Jean Bouveri invités d'honneur !



 

 

 De fait et depuis toujours (sans doute), les forains invitent les résidents des établissements pour personnes âgées à venir passer un (excellent) moment en leur compagnie.

 

 

 

C’est ainsi que mercredi puis jeudi, des résidents des EHPAD Les Glycines et les Lys du centre hospitalier Jean Bouveri mais aussi de celles de La Guche et Mont-Saint-Vincent, ont pu redécouvrir des émotions d’enfant(s). Dans les deux cas, les foerains offraient la restauration; la ville se chargeant des boissons. Si mercredi cette visite avait lieu l’aprè-smidi, hier jeudi, c’est en soirée que ces joyeux « fêtards » avaient choisi de venir.

 

 

 

Des personnes qui étaient accompagnées par Mme Duric, cadre de santé à la résidence des Lys, des membres du personnel soignant et enfin, la reine de la fête 2016 : la superbe et charmante  Ilona. De vrais moments de bonheur et de détente pour ces retraités, heureux de se retrouver dans une ambiance leur rappelant leur jeunesse passée. Mais peut-être pas si « passée » que cela puisque leurs sourires, rires, leurs expressions ne laissaient guère de doute sur leur plaisir.

 

 

 

Annabelle Berthier

 

 

iris 0209165

 

 

iris 0209166

 

 

iris 0209162

 

 

iris 0209163

 

 

iris 0209164

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer