Autres journaux :


samedi 3 septembre 2016 à 08:18

FCMB – Yzeure : 1- 2

Un seul mot : dommage !



 

Montceau jouait ce vendredi soir son second match aux Alouettes contre une équipe du même profil et donc se devait de faire le plein à domicile, s’imposer, prendre 3 pts et marquer des buts. Montceau se présentait comme prévu dans un nouveau système plus offensif avec une défense à 4 composés de Dahmoune-Massimi sur les côtés et Behlow-Boucansaud dans l’axe. Un Milieu à 3 avec El Rhayti/Cretin/Missilou et une attaque avec Nouri côté droit, Santiago côté gauche et Diarra en pointe.

 

Le match va être très compliqué pour les hommes de Large et Chan. Yzeure récupèrera les ballons facilement. Lapeyre,encore impressionnant ce soir, va devoir intervenir dès la 16eme minute pour stopper le tir de M’Bida.Y zeure bouscule cette équipe de Montceau qui montre d’étonnant signe de fébrilité et à la 20eme minute, Gerrard reprend un centre et crucifie Lapeyre.

 

 

 

 

yseure fcmb 0309163

 

 

 

Montceau va réussir à réagir grâce à Christopher Missilou qui d’une tête, égalise pour Montceau 1-1.

 

Juste avant la pause, Hardouin vient doucher les montcelliens en inscrivant le deuxième but Yzeurien.

 

Montceau est mené à la pause 1-2

 

 

Au retour des vestiaires, Montceau n’arrive pas à réagir avec toujours trop de déchets techniques. À la 51ème minutes, Gerrard oblige Lapeyre a un arrêt. À la 54eme, Cretin tente sa chance sur coup franc mais Colard capte le ballon. Montceau ne joue plus et essaie de faire tourner la balle pour contourner ce bloc Yzeuriens mais sans succès. En fin de match, Lapeyre sauve encore les siens avec un arrêt impressionnant. Le ballon vient heurter le poteau ensuite. Montceau peine en cette fin de match et va finalement s’incliner à domicile et laisser filer 3 poins à domicile. Une mauvaise opération donc ponctuée par une prestation moyenne. Une grosse réaction est attendue, la semaine prochaine, pour ne pas laisser le doute s’installer et s’habituer à la défaite. Un bravo quand même aux supporters URK, encore présents ce soir pour supporter le FCMB.

 

 

FCMB/Yzeure

 

Vendredi 2 Septembre à 20h

 

4eme journée de CFA

 

Stade des Alouettes

 

577 Spectateurs

 

 

Arbitres:

 

ARBITRE CENTRE : Lucas Philippe

 

ARBITRE ASSISTANT: Michelet Emmanuel

 

ARBITRE ASSISTANT: Touillon Pierre

 

 

 

FC Montceau: 1.Lapeyre 2.Dahmoune 3.Massimi 4.Behlow 5.Boucansaud 6.Cretin 7.Nouri(62eme Mahla) 8.El Rhayti(87eme Merabi) 9.Diarra 10.Santiago(63eme Amehi) 11.Missilou

 

 

 

Les ITW d’après match”FCMB YZEURE:

 

 

Kilian Amehi (attaquant FCMB): ”On a manqués d’initiative dans le secteur offensif. Diawoye(Diarra) était trop seul. On manque encore d’automatismes pour créer du danger. Il faut travailler ensemble et les résultats viendront. Andrezieux ? Il faut aborder ce match normalement, sans pression, nous sommes à la 5eme journée, il ne faut pas dramatiser. Nous avons un bon groupe et nous allons y arriver”.

 

J-Baptiste Massimi (défenseur FCMB):”On se sent impuissant, on ne fait pas les efforts ensemble. L’envie est présente mais dans l’organisation c’est compliqué. Il faut que l’on commence à prendre des points donc il faudra gagner à Andrézieux et marquer des buts”.

 

 

Classement après ces matchs avancés de la 4eme journée de CFA.

 

 

fcmb t 0309162

 

 

Résultats et Matchs de cette 4eme journée de CFA.

 

 

fcmb t 0309163

 

 

 

 

 

Prochain Match
Andrezieux/FCMB
Samedi 10 Septembre à 18h
5eme journée de CFA

 

 

yseure fcmb 0309162

 

 

 

yseure fcmb 0309164

 

 

yseure fcmb 0309165

 

yseure fcmb 0309166

 

 

yseure fcmb 03091613

 

yseure fcmb 0309167

 

 

yseure fcmb 0309168

 

 

yseure fcmb 0309169

 

 

yseure fcmb 03091614

 

yseure fcmb 03091610

 

yseure fcmb 03091611

 

 

yseure fcmb 03091615

 

yseure fcmb 03091612

 



yseure fcmb 03091616

 

 

yseure fcmb 03091619

 

 

yseure fcmb 03091617

 

 

yseure fcmb 03091620

 

yseure fcmb 03091618

 

 

 

yseure fcmb 03091621

 

 

yseure fcmb 03091622

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “FCMB – Yzeure : 1- 2”

  1. henri dit :

    bonjour a vous tous et oui on repart comme l autre saison heureusement que long appris des joueur qui veux moullier le maillot le maintien se dans le debut du championnat et non le dernier mois plus d excuse vue se soir on voyais une d h et non une equipe de c f a sens aucune inspiration si on ne peux pas battre une equipe comme sa on a du soucie a se faire bonne chance pour samedi

  2. Fario jura dit :

    Bonjour, hier soir contre Yzeure j’ai vu une équipe de Montceau qui avait du mal à produire du jeu ! pauvre collectivement des remontés de ballons trop lents pour inquiéter la défense adverse aucun mouvement certain joueur qui est trop personnel et qui oublie le partenaire pour au bout du compte perdre la balle etc.! moi j’ai vu une très belle équipe d’Yzeure qui jouer à une touche de balle et très bien organise ! Je pense que nous avons un bon groupe mais pour gagner des matchs apprendre à jouer plus collectivement avec une meilleure organisation sur le terrain et plus de cohésion entre les lignes ! tout n’est pas négative nous avons une bonne défense avec un très bon Capitaine Boucansaud , Massimi, Cretin au milieu et surtout un grand Lapeyre comme à son habitude ! maintenant bien préparer le match contre Andrézieux que j’espère que l’on reviendra avec la gagne ! Allez les rouges et blanc ….

  3. maestro71 dit :

    bonjour
    grosse désillusion hier soir que ça été compliqué malgré une bonne entame de match un feu de paille qui a durée 15 minutes ensuite plus rien pas une occasion en 85 minutes.et sans un très grand Lapeyre la note aurait été salé défensivement notre defenseur n°

  4. loupblanc dit :

    une équipe d’Yzeure supérieure , homogène , jouant intelligemment , sachant casser les rares accélérations de Montceau à 50 mètres des buts sans être inquiétée administrativement……..cela fait partie du jeu
    Par contre notre milieu explosé en 2 ème mi temps , hormis les 5 dernières minutes , les changements pour ma part ont été trop tardifs.
    Devant un numéro 9 esseulé à 3 contre 4 défenseurs , hormis 1 miracle , impossible de marquer.

  5. richmon71 dit :

    Bonjour , vendredi soir on n’a été mauvais dans l’état d’esprit . On ne sentait pas une équipe qui avait envi de mouiller le maillot . C’est partit pour faire une saison pire que l’année dernière .
    Au millieu de terrain el rhayti est tout seul il fais que courrir on peut rien faire qu’avec un seul millieu de terrain qui veut mouiller le maillot. Il faut faire confiance à nos jeunes qui eux ont envi de mouiller le maillot.
    A 5 défenseurs c’est largement mieux car on ne prend pas beaucoup de buts
    Il faut vite réagir le week-end prochain à Andrezieux . Aller les rouges et blancs !!!

  6. pierre711 dit :

    Bonjour , match passable on n’a produit aucun jeu. Heureusement il y avait notre capitaine et notre gardien encore une fois pour limiter le score .
    Il faut faire du changement . Bouazzaoui un joueur qui ne lache rien mérite de jouer comme le jeune mahla qui est remplaçant mérite d’être titulaire . On n’a un bon numéro 9 , Diarra se bat tout seul en attaque . Et il Faut faire confiance au jeune issus du club et c’est avec eux on c’est maintenue la saison passé. Certains joueurs ont le melon ils faut redescendre vite pour espérer de faire une bonne saison. Cest que le debut mais sa va vite . Ils faut prendre des points . Aller Montceau on vous lâchera pas quand même car on n’aime ce club . Aller le fcmb