Autres journaux :


samedi 3 septembre 2016 à 06:28

Du pur 60’s avec les Venturas au Camion

Après le jazz de Truffaz, la galerie Camion Ancien a résonné d’un son seventies endiablé grâce aux Venturas




Et les adeptes ne s’y sont pas trompés puisque plus d’une centaine de personnes se sont donné rendez-vous au BarAillot pour venir partager un concert plein de peps.

 

 

 

Dans une ambiance bon-enfant, chacun a pu naviguer entre la galerie transformée en salle de concert et l’espace extérieur transformé en guinguette. Les fans du groupe ont pu profiter de reprises instrumentales des morceaux des Ventures proposés par un trio haut en couleur. En tailleur, Anne la bassiste a conquis de nombreux cœurs et de multiples oreilles, accompagnée de l’insaisissable Manu, guitariste monté sur ressort et du classieux batteur Jean-Marc.

 

 

 

Accueillis dans un bar pur sixties, les férus de surf rock ne s’y sont pas trompés et de nombreux spectateurs avaient fait la route pour venir écouter des sons qui ont dû rappeler de vieux souvenirs aux camions de la galerie. Une parfaite adéquation entre musique et décor pour cette rentrée totalement 60’s qui va se poursuivre ce week-end avec la première brocante vintage et industrielle de Montceau dimanche.

 

 

 

 

camion 0309162

 

 

camion 0309163

 

 

camion 0309164

 

 

camion 0309165

 

 

camion 0309166

 

 

 

camion 0309167

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer