Autres journaux :



dimanche 4 septembre 2016 à 08:45

U19 FCMB (Football)

FCMB - SENS : 3-2 Bon départ pour Montceau !



 

Ce samedi après-midi, les jeunes du FC Montceau démarraient leur saison avec un nouveau coach : Fabrice Correa. Avec la réception de Sens pour la 1ere journée. De nombreux joueurs ayant fait la préparation avec l’equipe B de Mathieu Blanchard étaient  presents comme Amine Hadj,Mohamed Maziz ou Thomas Merle.

 

Un match très sérieux côté Montceau avec une organisation en 4-4-2, bien maîtrisée par les rouges et blancs puisque les montcelliens vont se procurer de belles occasions. Dès la 3eme minute, Amine Hadj voit son tir fuir le cadre. Montceau a la maîtrise du jeu mais va se faire peur sur quelques oublis et Magny doit repousser une frappe à la 10eme minute. Les hommes de Correa manque de réalisme à l’image de cette tête, signée Marchal, qui termine sur la barre du portier Sénonais. À la 24eme, Billebault voit encore une fois son tir filer au dessus. Montceau ne transforme pas les occasions dans le jeu donc il faudra attendre un déboulé d’Amine Hadj qui s’écroule dans la surface. Il transformera seul le penalty et donnera enfin l’avantage au FCMB 1-0 !

 

Seulement 3 minutes plus tard, Billebault efface son défenseur puis ajuste le gardien et donne le 2eme but aux Montcelliens.

 

Montceau mène 2-0 a la mi-temps.

 

A la reprise, Montceau va connaitre un léger relâchement et une perte de concentration du aussi à la forte chaleur présente sur le synthétique des Alouettes cet aprés-midi. Il faudra une defense vigilante à l’image du magnifique retour de Agius pour empecher les Senonais d’esperer revenir dans la partie. Mais malgré Montceau va craquer et va encaisser ce but à la 78eme minute, redonant espoir aux joueurs du FC Sens.

 

Si Maxime Regnaudin va crucifier les Sénonais en fin de match avec un 3eme but montcelliens, les rouges et blancs vont une nouvelle fois se faire peur en encaissant un ultime but à la 87eme minute.

 

Mais Montceau va tenir et remporter son 1er succès de la saison pour les jeunes de Correa qui se déplaceront à Fourchambault pour la Gambardella la semaine prochaine.

 

 

FC Montceau : 1.Magny 2.Merle 3.Boe(71eme Hernault) 4.Dupasquier 5.Agius 6.Schaffer(53eme Calli) 7.Marchal 8.Langlois 9.Billebault 10.Maziz 11.Hadj(60ème Regnaudin)

 

 

Mohamed Maziz(Attaquant FCMB) :”On décroche une victoire difficile, c’était dur physiquement. On aurait pu plier le match plus rapidement avec les nombreuses occasions que nous nous sommes créées. C’est un bon groupe avec lequel il faut travailler et rester solidaires”.

 

 

N’oubliez pas le 1er match à domicile de la DH, demain après midi, sur le synthetique des Alouettes. Match à 15h. De nombreuses descentes de CFA sont à prévoir avec Fatah Amirou, Othmane El Khadari, Hugo Large, Hugo Tavan, Kilian Amehi, Magid Mahla , Romain Calvo et Romain Goulliat

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

fcmb 0409164

 

fcmb 0409162

 

 

fcmb 0409163

 

 

 

fcmb 0409165

 

 

fcmb 0409166

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer