Autres journaux :



lundi 5 septembre 2016 à 07:11

Division Honneur (Foot)

FCMB - Auxerre C - 1-1 : des regrets pour Montceau !!



 

Ce dimanche après midi, le synthétique des Alouettes accueillait le 1er match à domicile de son équipe réserve. Les.hommes de Mathieu Blanchard devaient répondre présent sur leur  terrain après une défaite concédée à St-Apollinaire, la semaine dernière.

 

Dans le onze de départ 8 joueurs appartenaenit au groupe de CFA : Hugo Large, Othmane El Khadari, Romain Goulliat, Magid Mahla, Fatah Amirou, Kilian Amehi, Victor Locton et Hugo Tavan. Une équipe très renforcée donc par des joueurs de qualité.

 

Ce match démarre sur un très bon rythme avec de l’envie et de l’impact, un peu dans la même lignée que ce que l’on voyait déjà la saison passée. Un match agréable à regarder et des belles actions, avec à la 7eme minute, Kilian Amehi qui frappe et oblige le portier Auxerrois à repousser dans les pieds de Romain Goulliat. Joueur qui loupe sa frappe et envoie le ballon au dessus de la cage. Une domination totale pour les Montcelliens qui va se concrétiser avec ce coup franc de Goulliat dévié de la tête par El Khadari, qui envoie le ballon dans les pieds de Hugo Large qui pousse au fond des filets. Montceau mène 1-0 logiquement. À la 36eme minute, Kilian Amehi récupère le ballon puis accélère jusqu’au but mais son tir est repoussé par le portier Auxerrois.

 

Montceau rentre aux vestiaires en menant 1-0.

 

En seconde période, Montceau apporte toujours autant de vitesse dans le jeu avec une belle passe de Mahla qui lance Amehi, joueur qui va éliminer son vis à vis et du pied gauche envoie une magnifique frappe. Frappe qui vient s’écraser sur le poteau de la cage Auxerroise. Ensuite, Montceau va connaître une baisse physique qui redonnera espoir aux Auxerrois. À la 79eme minute, Montceau réagit, le corner de Mahla est pour Amirou qui ajuste une belle tête mais le défenseur Auxerrois sauve sur sa ligne.

 

Montceau manque de réalisme pour inscrire ce 2eme but et va se faire punir sur une des seules occasions Auxerrois,I brahima Baldé va égaliser à 1-1. Montceau aurait même pu perdre ce match sans un sauvetage sur sa ligne de Kevin Dupasquier.

 

Montceau concède le nul alors que l’on pensait les rouges et blancs capables de tenir cette 1ere victoire. Il faudra aller faire un résultat dans 2 semaines à Quetigny, favori pour le titre.

 

 

FC Montceau: 1.Loctin 2.Dupasquier 3.Frizot 4.El Khadari 5.Large 6.Bernard 7.Amehi(75eme Pommerolle) 8.Tavan 9.Mahla 10.Amirou 11.Goulliat(63eme Calvo)

 

 

Mathieu Blanchard : ”Je suis satisfait de la performance des joueurs pour la 1ere fois avec un tel groupe. Nous avons eu des occasions que l’on a pas su transformer. Derrière on s’expose à une égalisation. J’ai insisté auprès des joueurs pour que les objectifs collectifs lorsque les joueurs descendent jouer avec la B. J’ai été satisfait de l’envie et l’impact que les joueurs ont mis dans le match. Il faudra cependant gagner à Quetigny après 1 défaite et 1 match nul”

 

 

Prochain Match

 

Quetigny/FCMB

 

Dimanche 18 Septembre à 15h

 

 

Yanis Louatah

 

 

fc 04 09 16

 

 

 

fc 04 09 161

 

 

fc 04 09 162

 

 

fc 04 09 163

 

 

fc 04 09 164

 

 

fc 04 09 165

 

 

fc 04 09 166

 

 

fc 04 09 167

 

 

fc 04 09 168

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Division Honneur (Foot)”

  1. henri dit :

    bonjour a tous et oui quand on voie la d h renforce avec des joueurs de la a et que long fait que un nul on voie pourquoi la a soufre on n a pas une equipe pour se maintenir que je souhaite mai pour moi sa vas ai tres dure quand vas ton ce metre dans la tette oui il a des joueurs au chaumage et qui demande a joue a l or pour se maintenir dit pas que long peux pas prendre deux ou trois joueurs d experience

  2. pierre711 dit :

    Bonjour deja pour parler il faut venir voir jouer la dh car moi hier je suis aller les voir jouer bas je me suis pas fais chier a les regarder comme l’équipe A .
    En face c’était une équipe de Auxerre renforcer par des joueurs qui joue en CFA et u19 national
    Quand on vois que Amirou est en 10 ce n’est pas son poste il faut pas mettre les fautes que sur les joueurs.
    En tout cas on aurait dû gagner car on n’a domine mais on n’a trop manque des occasions. Mahla A fais un très bon match en plus il jouait en 9 et aussi bon match de goulliat amehi et large qui eux tous ont mouillé le maillot.
    Il faut faire confiance à nos jeunes c’est l’avenir ! Aller Montceau

  3. henri dit :

    Et nous on et pas renforce de
    Joueurs de c f a comme la
    La première on ne c est pas joue
    Ensemble
    Quatre qui mouille le. Maillots et les
    Autres qui regarde joue prenne
    Une. Caméra ou votre portable
    Et regarde bien les phases du jeux
    On repalera des deux groupes en
    Fin saison