Autres journaux :


mercredi 7 septembre 2016 à 08:30

Joyeux anniversaire…

... Germaine !



De fait, samedi soir le restaurant le Saint-Georges à Saint-Bérain a servi de cadre à une bien sympathique fête puisqu’il s’agissait de marquer le 80ème anniversaire de madame Germaine Doin.*

 

Cette montcellienne, qui demeure au Bois du Verne, fait tout… sauf son âge : à tel point que nous n’avons pu nous empêcher de lui demander la marque de son antirides, c’est dire. Germaine avait invité, ce soir là : sa famille proche, trois de ses neveux et enfin ceux qu’elle appelle affectueusement sa deuxième famille : ses amis. 

 

Evidemment tout ce « petit monde » ne pouvait pas laisser passer cette occasion de lui faire des cadeaux à la hauteur de l’événement et c’est ainsi qu’elle a reçu montre, collier et fleurs. 

 

Nous ne serions pas complet si nous n’ajoutions pas que Germaine est passionnée de tricot mais aussi de mots mêlés, « discipline » dans laquelle elle excelle. Question : à quand une participation à … pour un Champion ? La célébré émission du service public.

 

En guise de conclusion je vous souhaite, à nouveau, un très bon anniversaire Germaine et vous dit : à l’année prochaine.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

80 ans 0409162

 

 

80 ans 0409163

 

 

80 ans 0409164

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer