Autres journaux :


dimanche 11 septembre 2016 à 04:14

Montceau Olympic Natation

Un groupe supplémentaire Nataforme s’ouvre... Avis à celles et ceux qui veulent faire un sport original



 

 

Le groupe Nataforme, composé d’une quinzaine de participants, enchaîne 45 minutes de renforcement musculaire général et 45 minutes de natation avec palmes axées principalement sur le travail des jambes dans une ambiance ludique mais sportive. Un premier groupe existe déjà le mercredi en fin de journée. Devant le succès rencontré par cette séance, le club a décidé de proposer une séance supplémentaire le jeudi de 19h à 20h30.

 

Le club a déjà bien rempli ses lignes d’eau avec plus de 280 inscriptions dans les différents groupes du club (l’inscription est possible dès que l’enfant a une autonomie de 15 m dans l’eau). Les groupes ENF 1 travaillent sur le développement et l’apprentissage de la natation. Les groupes ENF 2 englobent les enfants sachant déjà nager qui iront à la découverte des différentes disciplines de la natation : water-polo, plongeon et natation synchronisée, nage avec palmes et principalement la natation course. Les groupes ENF 3 travaillent l’apprentissage des 4 nages. Le club accueille également les groupes jeunes avec un groupe loisir (1 fois par semaine) et un groupe pour améliorer la nage ou se préparer aux diverses options natation pour les collégiens et lycéens (2 fois par semaine), 4 groupes adultes avec différents niveaux (de l’apprentissage à la compétition), un groupe pour le sport adapté et un groupe « Nagez Forme Santé » pour des personnes atteinte de pathologie chronique quelle qu’elle soit.

 

Les bénévoles sont disponibles tous les soirs du lundi au vendredi de 17h à 19h au local du club (à côté de la piscine) jusqu’au 23 septembre.
03.85.57.16.98 (montceau.olympic.natation@orange.fr)

 

 

 

mon-10-09-16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer