Autres journaux :



lundi 12 septembre 2016 à 08:13

Incivilités (Montceau-les-Mines)

Coup de gueule, signé : "une locataire en colère"...



Nouveau « coup de gueule » mais est-il injustifié ? Nous vous posons la question sachant que la ville n’a ps mission en la matière.

 

 

« Oui encore des trottoirs pleins d’encombrement aux Plessis et j’ai pas pris tout les trottoirs des alentours?

 

C’est une honte pour la ville de Montceau les mines .

 

Une locataire en colère

 

 

 


poubelle-1209162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




10 commentaires sur “Incivilités (Montceau-les-Mines)”

  1. josiane49 dit :

    effectivement, c’est une véritable honte !! les gens déposent n’importe quoi n’importe où ! celà fait des semaines que ces saletés sont là et le tas augmente tous les jours ! tout le monde s’en fout ! le bailleur n’entend rien, ne voit rien! et s’il n’y avait que ça ! lorsqu’on va se plaindre, généralement une toute jeune fille nous répond « je vais voir ce que l’on peut faire » je suis écoeurée de vivre ici ! tout est sale et dégradé et c’est partout la même chose ! il y a même une portière de voiture déposée dans l’herbe !!! c’est ça le  » vivre ensemble »!!!! accepter la saleté des autres !

  2. henri dit :

    et oui nettoyons la nature la solution pour faire bouger c est de tout prendre et le depose en mairie

  3. josiane49 dit :

    par contre, on nous augmente les charges mensuelles pour palier à une facture de chauffage de 60 milles euros « oubliée » en 2014 et récupérable au-delà de 3 ans selon la loi !!! elle est pas belle la vie?

  4. josiane49 dit :

    non, Henri, pas en Mairie, mais devant les bureaux de notre bailleur !

    • luffy71 dit :

      non non pas devant le bailleur ,les ordures c est d ordre de la cucm donc devant la mairie …..
      cdlt

    • arabesque dit :

      Ben Josiane49 ? pourquoi pas en mairie ? Henri a bien raison, et pourquoi pas à la CUCM qui pond des nouveautés … ex : les déchetteries et leurs règlements et horaires et tarifs farfelus. Il y a bien quand même une raison à ces nouvelles déchetteries sauvages !! Mais qui en haut lieux se pose les bonnes questions ? Pourquoi plus devant les bureaux de votre bailleur que vous ne citez hélas pas et peuvent prêter à confusion ? Et déposer devant les bureaux locaux auraient peut être pas suffisamment de poids et d’impact, et ne feraient qu’occasionner des nuisances nécessitant de la main d’œuvre non bénévole. Beaucoup d’encre qui coule, mais pour si peu de résultats, parce que l’encre ne pèse pas lourd.
      Où sont les meilleures solutions ?

  5. henri dit :

    oui josiane et pourquoi pas faire bloque les loyer je vous paris que sa vas bouger si une vingtaines de locataire bloque leur loyer sa va faire du bruit

  6. henri dit :

    Oui Josiane oke mai une autre solution
    Vous fait bloque vos loyer sa va bouger croyer moi

  7. duband herve dit :

    bonjours ca se passe comme ça dans certains pays alors pourquoi faire autrement ici , n’est-ce pas

  8. josiane49 dit :

    ce matin, il y en a encore un peu plus !!! et les bacs à déchets ont été remplacés ce matin !!! comme l’ouverture est plus petite, il y aura davantage de cartons, papiers et autres choses qui seront déposés à côté !!! manque de courage sans doute pour les déchirer !!! vraiment, une société inculte !!!