Autres journaux :



lundi 12 septembre 2016 à 11:36

Insolite

Johnny Depp alias Jack Sparrow à Montceau !



 

 

Beau dimanche pour quelques privilégiés qui ont obtenu l’information : Johnny Depp, le beau Captain Sparrow, était de passage à Montceau ! Un jeune garçon, rouge d’émotion, vient à la rencontre de Jack et tout tremblant lui demande : « Are you Johnny Depp ? ». Alors, le vrai ou pas ?

 

 

L’illusion est tellement saisissante que votre fidèle serviteur en a perdu son latin ! Mais, même s’il s’agissait du sosie officiel de l’ex de Vanessa Paradis, pas sûr que le vrai ait été aussi sympathique, avenant et…honnête ! A l’ado venu le rencontrer, « Johnny Steff » – c’est son nom de scène- répond : « Not, I am his official double ! » (Non, je suis son sosie officiel).

 

 

depp-12-09-163

 

Accompagné de Bernard Achat, de la société Evénementiel Production (Saint-Vallier), avec qui il commence un partenariat prometteur, Steff, avec une certaine modestie hésite à dire qu’il a gagné ses lettres de noblesse sans vraiment le rechercher.

 

Depuis plus de 25 ans, explique-t-il, on me disait que je ressemblais à l’acteur américain. Mais l’homme avait d’autres préoccupations que de parader dans les médias. Il fallait gagner sa vie et lui, Steff, vendeur en jardinerie, n’avait plus de travail depuis un grave accident de voiture qui l’a gravement handicapé pendant des années.

 

Et puis, en désespoir de cause, il se souvient de cette fameuse ressemblance et se dit : Pourquoi pas tenter ma chance dans ce milieu ? Pour ce faire, ce natif de Périgueux (Dordogne) enchaine les animations de centres commerciaux, puis il participe au concours de sosies à Valras Plage. Où il est retenu parmi 50 finalistes. Actuellement, seuls deux sosies (dont Steff) de Johnny Depp sont reconnus en France.

 

Et en avant l’aventure pour le Périgourdin ! faute de moyens financiers, une amie lui fabrique le costume de Jack Sparrow et commence une série de prestations ébouriffantes puisque relayées dans 144 pays différents ! « Il parait que Johnny Depp himself a connaissance de l’existence de Steff et cela l’a beaucoup amusé » relate son double.

 

Et l’homme enchaine ensuite des courts métrages, des séances photos et les passages à la télévision. Notamment dans l’émission d’Evelyne Thomas « C’est mon choix » en mars de cette année ! Il effectue également des parodies de pubs (parfum Dior), le tout dans l’esprit « Des Nuls ».

 

Mais comment Bernard achat a-t-il eu l’idée de faire venir le Captain jack à Montceau ? Tout simplement il recherchait des nouveautés pour ses animations et c’est sa fille Coralie qui a cherché sur Internet et trouvé le sosie officiel. La suite est prévisible : les animations diverses voient le déclenchement d’explosions de joie de la part des adultes et surtout des ados et des enfants. Un pirate, vous pensez…Une jeune femme a même fait un malaise en voyant le faux « Johnny Depp ».

 

Si vous aussi souhaitez vous offrir une prestation (mariage, CE, anniversaires, accueil etc) avec le sosie officiel de l’américain, il suffit de composer le 06 35 18 25 92 ou d’écrire à l’adresse suivante : johnnysteffmail.com

 

Et croyez-nous, vous ne le regretterez pas !

 

 

 

depp-12-09-16

 

 

depp-12-09-161

 

 

depp-12-09-162

 

 


depp-12-09-164

 

 

depp-12-09-165

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer