Autres journaux :


vendredi 16 septembre 2016 à 05:54

« Coup de gueule » contre…

... les pêcheurs, cette fois !



 Pas content après les pêcheurs notre lecteur puisqu’il nous écrit :

 

« Depuis plusieurs semaines je vois des articles sur l’incivilité des gens, que dire des pêcheurs.

 

Ils laissent le long du canal, canette, papiers, poissons morts, les pires c’est ceux qui s’installent près des habitations. Certains sont sans gêne, ils arrivent entre 5H et 7H le matin en claquant les portières sans ménagement plusieurs fois, parlent fort, le pire c’est si ont leur dit vous savez ce qu’ils répondent si vous n’êtes pas content vous n’avez qu’à partir ! C’est le comble partir de notre maison, quel culot. C’est le monde à l’envers.

 

C’est vous les sans gênes qui devez changer votre comportement. Le canal est assez grand pour pêcher à un endroit ou ça mord.

 

Un grand merci pour les non bruyants et m…. pour les autres et non je ne quitterais pas de ma maison.

 

Merci à la direction de Montceau News, si vous accepter de mettre ce message.

 

 

illustration annoces 03 04 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “« Coup de gueule » contre…”

  1. lagribolle dit :

    Il non rien à faire à 5heures du mat a la pêche vu que la réglementation oblige à péché 1h avant le lever du soleil!!!

  2. jojo1371 dit :

    Habiter au bord du canal : avantage et inconvenient , c est comme habiter a cote d une salle de fete ,faut faire avec…
    Quand aux detritus,d accord avec vous, le passage des carpistes qui pechent la nuit laissent tous leurs dechets sur place

    • noelle57 dit :

      Suis pas d’accord faut pas faire avec !
      Il y a des réglementations et fait les respecter sinon c’est la décadence mais c’est typique de notre région : oh ben faut faire avec … Et puis quoi encore!
      Le respect des autres est une chose que l’on m’a apprise toute jeune ce qui prouve le manque feu cation certain de bon nombre de nos concitoyens ….
      Il est vrai que nos berges sont de plus en plus sales, que des campements montrant une sale image de Montceau et ses environs sont « autorisés » on dirait sous prétexte qu’ils ne causent du tort à personne ?!
      On passe pour quoi dans notre région ?!
      Pourquoi beaucoup la fuie et beaucoup ne veulent pas s’y installer ?

    • chocotte dit :

      Bonjour la vous me mettez hors de moi je suis carpiste mon compagnon aussi et dommage pour vous mais quand nous arrivons sur un poste de pêche secteur de nuit ou pas nous nettoyons pour enlever la merde des autres pour être polis et quand on repart on part avec notre sac poubelle et il ne reste rien derrière donc ne nous mettez pas tous dans le même sac et y a pas que les carpistes ceux qui pêchent le carnassier et ceux qui pêchent au coup y a aussi ceux qui viennent sans pêcher boire et foutre le bordel au boire de l’eau comme j’ai pu le constater plusieurs fois et qui laisse derrière eux bouteilles canettes papier etc

  3. pipouille 71 dit :

    Je profite de se poste pour pousser également un coup de gueule. Habitant le long du canal des pêcheurs se sont installer pour camper en soit rien ne me dérange. Mais les aller retour de plusieurs voiture scooter à toute heure de la journée et de la nuit…. chiens qui se balade dans la rue, déchet laisser dans l’impasse et bien évidemment les éboueur ne les ramasse pas en faisant demi tour . Et tout cela durant plus de deux semaine . Limitation de l’impasse qui est de 30 km/h n’est pas respecté. Pour rappel des enfants jouent dans la rue en vélo ou s’y baladent à pied.
    Libre à ces personnes de faire ce qu’il veuille le temps quils veuillent mais je pense que le respect des personne qui habitent non loin serai de rigueur.
    A bonne entendeur.

  4. lagribolle dit :

    S il pêche toute la nuit c est qu’ il ont pas à faire quelque chose le lendemain