Autres journaux :


samedi 17 septembre 2016 à 16:14

FC Montceau-Bourgogne (Montceau-les-Mines)

Partenariat avec GRM reconduit pour la saison 2016/2017



Un partenariat qui a donc  été officialisé, ce mercredi en fin d’après-midi, dans les locaux de la mutuelle et cela, évidemment en présence du dirigeant de la mutuelle, du FCMB et de joueurs de l’équipe A.

 

 

 

Pour Jean-Pierre Emorine, le directeur de la mutuelle : « cette signature  vient dans la continuité de 30 années de partenariat avec le club… Pour nous, il est important de soutenir ce club phare, non seulement  de la ville mais de tout le bassin… Ce que j »espère, et les supporters avec moi,  c’est  que les joueurs fassent briller les couleurs rouges et blanches  et ce faisant les nôtres par la même occasion… »

 

 

GRM, qui devrait devenir Prévifrance lors de sa prochaine assemblée générale, reste donc le partenaire « privliégié »  de ce club. Un symbole pour une entreprise dont les racines sont bien là et qui entend pérenniser cette implantation locale yout en prenant une envergure certaine.

 

 

 

C »est le président du club : Claude Mernotti qui  a donc signé ce document officialisant la qualité de partenaire « Premium » de la GRM. Responsable qui a rendu un hommage appuyé à l’artisan de ce « mariage » qui dure dans le temps :  Jean-Pierre Emorine.

 

Comme à l’habitude es coachs : Yannick Chandioux et Lionel Large étaient accompagnés par un certain nombre de joueurs dont les nouveaux qui ont profité de l’occasion pour  présenter au partenaire.

 

 

Une « cérémonie » à laquelle participait M. Prieur, conseiller municipal délégué  aux sports, qui s’est conclue autour du verre de l’amitié, offert par le sponsor, et  qui a permis à tous  de faire plus ample connaissance, si ce n’était déjà fait.

 

 

Annabelle Berthier 

 

 

grm-foot-1609164

 

 

grm-foot-1609162

 

 

grm-foot-1609163

 

 


grm-foot-1609165

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer