Autres journaux :


samedi 17 septembre 2016 à 05:14

FC Montceau-Bourgogne (Foot)

Ce soir, à 18h, le FCMB reçoit Mulhouse pour la 6eme journée de CFA



C’est le 3eme match à domicile de la saison pour le FC Montceau Bourgogne, malheureusement le stade des Alouettes n’a encore pas connu la victoire, l’objectif des rouges et blancs est simple ce soir, remporter ce match afin de bonifier la victoire à Andrezieux la semaine dernière (1-2) et offrir un succès aux supporters Montcelliens. Montceau et Mulhouse se rencontrent depuis quelques années déjà en CFA et la saison passée les deux équipes s’étaient partagés les points sur la double confrontation (1-1 dans les deux rencontres).On risque de voir une belle opposition ce soir avec deux équipes déjà bien rodés en CFA.

 

 

L’adversaire du jour est donc Mulhouse, une équipe habituée au CFA, qui essaiera sûrement d’aller accrocher Grenoble et les équipes du haut de tableau, l’expérience acquis durant ces dernières années peut apporter un réel plus dans les ambitions Mulhousiennes. De plus, ils ont effectués un mercato très intéressant en recrutant notamment un des meilleurs joueurs montcellien la saison passée qui est Arnaud Bloch, le défenseur fera son retour aux Alouettes ce soir.

 

 

 

 

fcmb-1709169

 

 

Mulhouse réalise un début de championnat assez bon avec des résultats intéressants à l’extérieur contre Chasselay(1-2) et à domicile lors de la 1ere journée contre Annecy(1-0) mais de résultats plus compliqués avec des défaite à Raon L’Etape(3-1) et contre Le Puy(0-1).Les Alsaciens sont capables de beaucoup de chose sur le plan offensif mais reste friable défensivement avec 6 buts encaissés en 5 matchs.

 

Les Montcelliens devront créer un déséquilibre pour pousser les Mulhousiens à la faute défensive.

 

 

Les hommes de Franck Priou seraient bien inspirés de venir faire un résultat avec un mois d’Octobre chargé avec 2 matchs seulement mais les réceptions de Lyon et Jura Sud.

 

 

Mulhouse se présente aux Alouettes dans la 5eme position au classement et un bilan de :

 

 

(2 victoires, 1 nul et 2 défaites)

 

 

Le Danger Mulhousien est Arnaud Bloch. Les Montcelliens connaissent ses qualités et notamment sa qualité de centre. De son côté droit, il va essayer d’apporter le surnombre pour déséquilibrer cette équipe Montcellien. Méfiance au retour de l’ancien Lyonnais !!!

 

 

Pour le Fc Montceau Bourgogne, la semaine a été intensive sur la préparation de ce match, la victoire à Andrézieux a renforcé les troupes et surtout convaincu l’équipe que Montceau avait la capacité de gagner des matchs. La satisfaction de la victoire a permis aux coaches de retravailler sereinement tactiquement. Ce match contre Mulhouse sonne comme une confirmation des capacités à remporter des matchs.

 

 

Les confrontations avec Mulhouse ont souvent été serrées et celui de ce soir s’annonce un peu chaud. Impossible de terminer un pronostic final !!!
Côté jeu, Montceau sort d’un très bon match à Andrezieux avec un système à 5 défenseurs qui a fonctionné, avec un but encaissé sur penalty. Dans le jeu, Montceau a été rarement inquiétés par une équipe d’Andrézieux qui possédait pourtant de bons joueurs sur le flanc de l’attaque.

 

 

Diarra, en grande forme, nommé Talent du Match, la semaine dernière le nouvel attaquant montcellien a inscrit son 1er doublé avec une prestation de haute volée. Son association avec Magid Mahla, a été appréciée par le joueur et l’équipe elle-même.

 

 

Ce soir, Montceau jouera pour gagner et enchaîner un 2eme succès consécutifs.

 

Compte tenu du résultat positif la semaine dernière, on devrait retrouver un peu la même équipe même si Sofiane El Rhayti purgera son match de suspension.

 

 

A suivre ce soir pour la composition officielle.

 

 

Côté Statistiques, Montceau reste sur 0 victoires à domicile en 3 matchs mais reste sur une victoire à Andrézieux. Une victoire ce soir, permettrait aux hommes de Large et Chandioux, de prendre 3 points et passer provisoirement devant Raon L’Etape et Mulhouse qui occupe la 4eme place ex aequo.

 

 

Montceau occupe la 10eme place du classement de CFA et dresse un bilan de :

 

 

1 victoire 2 nuls et 2 défaites.

 

 

Le Duo Danger Montcellien est Diawoye Diarra et Magid Mahla, le binôme avait séduit la semaine dernière, c’est pour cela qu’il figure parmi les dangers ce soir. L’entente de ces deux hommes peut permettre de mettre les hommes Mulhousiens dans la difficulté. Affaire à suivre.

 

 

 

Lionel Large et Yannick Chandioux devront faire sans Sofiane El Rhayti, qui sera suspendu,Robert Bonifacino est encore un peu juste pour cette semaine.

 

 

 

Le Groupe pour « FCMB/MULHOUSE »

 

Gardiens :
Johan Lapeyre/Victor Loctin

 

 

 

Défenseurs :
Jean-Charles Behlow/ Fouad Dahmoune /Jean-Baptiste Massimi /Florian Boucansaud /Aurélien Trévisan

 

 

 

Milieux de Terrain :
Jeremy Crétin/Christopher Missilou/Magid Mahla/Amir Nouri/Mourad Merabi

 

 

Attaquants :
/Diawoye Diarra/Romain Goulliat/Jonathan Santiago/Kilian Amehi

 

 

 

Matchs de cette 6eme journée de CFA

 

 

fcmb-17091611

Classement avant cette 6eme journée de CFA

 

 

 

fcmb-17091610

 

 

 

Le but par but à suivre à partir de 18h sur www.montceau-news.com

 

Les ITW d’après match a suivre dans le résumé de FCMB/Mulhouse demain matin !!

 

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

fcmb-1709162

 

 

fcmb-1709163

 

fcmb-1709164

 

fcmb-1709165

 

 

fcmb-1709166

 

 

fcmb-1709167

 

 

fcmb-1709168

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “FC Montceau-Bourgogne (Foot)”

  1. henri dit :

    bonjour a vous tous et a se soir pour nous faire vibre et une belle victoire plus d escuse il faut se faire respecter allez lle f c m b

  2. bouboule dit :

    bonjour
    bon allez les gars ce soir on gagne il nous faut les 3 points
    tous les supporters sont avec vous
    allez les rouges et blanc