Autres journaux :


lundi 26 septembre 2016 à 06:44

Brocante de la Lande (Montceau)

Changement de décor, mais toujours le même succès !



Ils étaient une petite centaine d’exposants ce dimanche 25 Septembre a répondre présent à l’invitation de l’Amicale de La Lande pour son désormais célèbre Vide-grenier, organisé de main de maître par Christian Desbrosses et les fidèles bénévoles de l’Amicale.

 

 

Dès 6h00, les véhicules des courageux vendeurs ont entamé un défilé sur la place du pôle associatif du Magny, qui accueillait pour la première fois cette manifestation (l’école de la Lande étant interdite d’accès dans le cadre des mesures sécuritaires définies au nom de l’état d’urgence).

 

 

Les premiers chineurs ont scruté les stands à la lampe torche, à la recherche de la perle rare. Au levé du soleil, ce dimanche avait un petit air de 15 août! Une chaleur estivale, des promeneurs décontractés et enclin aux bonnes affaires.

 

 

 

A midi,une délégation municipale conduite par Marie-Claude Jarrot, Maire de Montceau, a été accueillie par Guy Degueurce, président de l’Amicale. Après un petit tour des stands, tous ont partagé le verre de l’amitié.

 

La buvette et les cuisines se sont ensuite activées pour contenter les gourmands : Les oeufs en meurette sont partie intégrante du succès du vide-grenier depuis la première édition !

 

 

La journée s’est ainsi déroulée, dans une ambiance tranquille et sereine.

 

 

 

M.K

 

 

lande-2609162

 

 

lande-2609163

 

 

lande-2609164

 

 

lande-2609165

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer