Autres journaux :


vendredi 30 septembre 2016 à 08:32

Montceau Endurance Triathlon…

 Destination Hawaï pour Lilian Prunel !



 

 
Étape 1…..
 
Lilian Prunel, accompagnė par le president du MET Fabien Cikacz, participe aux championnats du monde à Hawaï.
 
Ils ont décollé de Lyon hier matin pour arriver en fin de soirée à SEATTLE d où ils repartiront en début d après midi direction HAWAI…..
 
 
Des nouvelles prochainement. …..
 
 
 
 
En attendant les « nouvelles » promises, voici ce que l’on peut déjà vous ‘dire ».
 
Depuis deux mois, les « protagonistes » disent voir  sollicité beaucoup de personnes afin de réaliser le projet d’envoyer LILIAN PRUNEL au CHAMPIONNAT DU MONDE DE TRIATHLON A HAWAÏ.
 
Et ceux-ci de poursuivre : « C’est avec une immense joie que l’on vous annonce que ce projet a abouti.LILIAN sera bien au départ de cette course mythique le 8 octobre 2016. L’ensemble des triathlètes, le comité directeur de Montceau Endurance Triathlon et particulièrement LILIAN PRUNEL remercient ces partenaires financier,amis et familles qui grâce a votre générosité ont permis de boucler sont budget pour réaliser son rêve!!!!! »
 
 
A suivre donc avec les informations qu’ils ont promis de nous envoyer !
 
 
tria-3009162
 
 
tria-3009163
 
 
 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Montceau Endurance Triathlon…”

  1. Allan71 dit :

    Tout d’abord BRAVO pour cette qualification aux championnats du monde Ironman de triathlon, car en premier lieu il fallait s’y qualifier et ce n’est pas donné à tout « triathlète » lambda.

    Lilian Prunel méritait cette qualification au regard de ses résultats sportifs et donc il est heureux qu’il ait pu prendre l’avion pour se rendre sur cette compétition. Le Président doit l’être tout autant d’ailleurs.

    Félicitations au club qui, entravé de toute part il faut le souligner, est tout de même parvenu à concrétiser ce projet et réunir les financements nécessaires à sa réalisation. Ce n’était pas gagné vu la façon dont a toujours été « traité » ce club et vu la façon dont il a été empêché de se développer depuis sa création.

    Félicitations au MET pour cet aboutissement, personne ne pourra vous enlever cette satisfaction d’avoir fait participer l’un de vos membres à un tel événement sportif ! En quelques petites années d’existence, vous avez réussi à faire ce que d’autres ne sont jamais parvenus à faire en une décennie.