Autres journaux :



lundi 10 octobre 2016 à 08:34

Une lectrice mécontente !

Mais, à votre avis, a-t'elle tort ?



Mais, à votre avis, a-t’elle tort ?

 

« Ce dimanche matin au cimetière du Bois-Garnier, des personnes se promenaient avec un chien (de surcroît sans laisse) qui déambulait et urinait dans les allées.

 

 

Il est clairement spécifié via affichage à l’entrée du cimetière que les chiens ne sont pas autorisés !!!

 

Un courrier (+ photos à l’appui) est rédigé ce jour à Mme Le Maire !

 

 

Si les personnes concernées lisent cet article elles se reconnaîtront…. mais j’oubliais elles sont  très certainement  illettrées puisqu’elles n’ont pas lu l’écriteau interdisant les animaux ! »

 

A la question que nous avons posée, répondez soit en laissant un commentaire, soit en écrivant à l’adresse que vous connaissez bien :

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

Pas la peine de vous dire que…

 

 

illustration annoces 03 04 16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Une lectrice mécontente !”

  1. lagribolle dit :

    Le chien va peut être lever la patte ici ou là!!!!! Mais ne vas pas aller piquer des fleurs sur une tombe pour les mettre sur une autre!!!!!! Donc entrée aux c!! Devrait etre marquer aussi

  2. josiane49 dit :

    oui, bien sûr, un chien, même de petite taille n’a pas sa place dans un cimetière ! il arrive parfois que de bons toutous fidèles soient inconsolables de la disparition de leur maitre et vont ainsi faire un tour sur la tombe qui leur est chère ! celà relève de l’exception ! mais , me direz-vous, il m’est arrivé de surprendre (et pas que moi) des hommes se soulager la vessie derrière une stèle abandonnée ou le mur même de ce lieu où reposent nos êtres chers ! à méditer …

  3. Loulou1 dit :

    … visiblement Lagribolle et josiane 49 n’ont vraiment rien compris ! aussi vais-je prendre le temps de leur réexpliquer : le panneau qui interdit les animaux est bien en place donc il suffit de le respecter et de ne pas aller extrapoler comme vous le faites sur le « levage de la patte » ou « de se soulager derrière un mur » !! il y a d’autres lieux et ils sont nombreux pour promener les chiens. Lors d’une visite au cimetière le propriétaire peut le laisser à la maison ou dans la voiture ( comme il doit le faire lorsqu’il va dans un magasin). (je ne vois pas souvent de chiens dans les allées du Géant Casino ou chez Leclerc).Cette lectrice mécontente a donc entièrement RAISON !