Autres journaux :


mardi 11 octobre 2016 à 19:28

Conseil municipal de Montceau

Intervention de Monsieur Laurent Selvez



 

 

Madame le Maire, chers collègues, je remercie tout d’abord d’avoir apporté ces rectifications.

 

Je ne m’attendais pas à d’autant d’égards surtout concernant mon avenir judiciaire. La liberté d’expression est cajolée. L’opposition intervient quand elle veut, surtout quand elle peut. Nos services ont été sur le pont bien souvent. Nous souhaitions au nom du groupe les féliciter. Un mot sur l’IFSI. Je me fécilite de la décision prise par la Région. Certains avaient voulu en faire un enjeu électoral. Heureusement certains ont eu la sage décision de faire acte de responsabilité. Nous avons pu travailler ensemble grâce à la commission mise en place par la CUCM et que vous n’avez pas voulu Madame le Maire. C’est important pour le lycée Monod qui voit arriver l’IFSI après les formations du Mecateam.

 

 

Sur la place de l’église, certes l’assurance décennale elle n’a pas marché. Mais les travaux étaient déjà prévu. On est bien loin de la simple sécuritsation. Les travaux réalisés sont en total décalage de ce qui était nécessaire. J’espère que cela ne portera pas préjudice au commerce local.

 

 

 

Et je terminerai avec la maison de santé. Nous sommes dans l’enceinte d’un conseil municipal. Vous nous avez présenté en commission finances un rapport concernant le projet de bail, un bail curieux concernant la maison de santé. Je vous ai demandé si vous comptiez nous présenter un bail plus complet. Là aussi sur la maison de santé, nous sommes sur un sujet sérieux, pour assurer un serivce de santé sur le territoire qui puisse répondre à la demande. Nous tenons autant que vous à la réussite de ce projet. Mais la manière dont vous réalisez cela, nous sommes inquiets. Certaines demandes d’aides n’ont pas été réalisées.

 

 

 

Le message sur facebook avait pour but d’informer la population. Et s’il faut le refaire, je le referais. Et s’il faut aller devant la justice, je me défendrai. Je suis là pour défendre un certain nombre d’élus que vous méprisez.

 

 

 

Merci chers collègues.

 

Laurent Selvez

 

 

conseil-m-1110165

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer