Autres journaux :


jeudi 20 octobre 2016 à 04:31

Montceau Olympic Natation (Montceau-les-Mines)

Deux jeunes nageurs du club en stage régional



Bastien Kieny et Joris Vozinsky feront partie la semaine prochaine du groupe de 36 nageurs retenus au niveau régional pour un stage de détection jeunes.

 

Organisé au niveau régional, le stage de détection organisé par le Comité régional de natation a pour vocation de cibler l’apprentissage vers le haut niveau, développer des qualités athlétiques, partager le goût de l’effort et changer d’environnement. Pendant 3 jours, les deux jeunes montcelliens qui ont disputé les finales inter-régionales du Natathlon en juillet dernier à Metz vont retrouver leurs concurrents et camarades à Chalon pour des entraînements intensifs. Hébergés à l’internat sportif, ils évolueront au centre nautique chalonnais qu’ils connaissent davantage lorsqu’ils disputent des compétitions.

 

Bastien Kieny (2003) et Joris Vozinsky (2004) font tous deux partie du MON en section jeunes (anciennement benjamins). Ils s’entrainent actuellement 6 fois par semaine en période scolaire, et deux fois par jour pendant les vacances, sous la houlette de Nicolas Moreau. Ce stage leur permettra d’appréhender d’autres manières de s’entraîner et de se confronter à d’autres nageurs hors compétition.

 

 

mon-19-10-16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer