Autres journaux :


dimanche 6 novembre 2016 à 06:46

Crédit Mutuel Centre (Montceau-les-Mines)

Cadeaux pour Miss Bourgogne et ses dauphines



 

 Cela fait déjà 20 ans que le Crédit Mutuel est partenaire du comité Miss Bourgogne.

 

 

Et comme le veut la tradition bien établie, Olivier Ducroux, directeur de l’agence centre-ville, a invité Miss Bourgogne 2016 et ses dauphines pour leur offrir un cadeau. Et pas n’importe quoi, un téléphone Galaxy S7. Un Gold pour Miss Bourgogne et un blanc pour chacune de ses dauphines.

 

 

C’est Yves Roger, le Vice-Président du comité Miss Bourgogne, qui joue les David Hamilton et mitraille les Miss et Olivier Ducroux.

 

 

L’ambiance est festive et les 3 jeunes femmes sont heureuses du cadeau que leur offre le Crédit mutuel, « La banque à qui parler ».

 

 

 

Bien qu’elles aient été couvertes de cadeaux, même si elles ne s’en sont rendu compte qu’après l’élection, elles semblent vraiment apprécier celui du Crédit mutuel que leur remet Olivier Ducroux.

 

 

 

Elles, se sont les 3 lauréates du concours qui s’est déroulé à Chevigny-Saint-Sauveur, pour la 25e édition de Miss Bourgogne.

 

 

 

Il s’agit de Naomi Bailly, 21 ans, originaire de Neuilly les Dijon, qui représentera donc la Bourgogne lors de la prochaine élection de Miss France, Charlène Grandiowsky, originaire de Tart-l’abbaye (21) sa première dauphine, et Ségolène Ndzouba, originaire de Vermenton (89), deuxième dauphine.

Ces 3 jeunes femmes ont été désignées en présence d’Iris Mittenaere, Miss France en titre et de Marine Lorphelin (Miss France 2013) qui a présidé le jury.

 

A propos de cette dernière, Olivier Ducroux précise que maintenant il remet le cadeau du Crédit Mutuel avant l’élection de Miss France, car il n’a jamais pu le remettre à Marine Lorphelin après son élection de Miss France.

 

 

 

On doit reconnaitre que Naomi Bailly est persévérante, car c’était sa troisième participation, alors on souhaite que cette qualité de caractère lui portera chance pour les élections de Miss France.

 

 

 

Gilles Desnoix

 

 

miss-0611165

 

miss-0611162

 

 

miss-0611163

 

miss-0611164

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer