Autres journaux :


lundi 14 novembre 2016 à 05:40

Amicale des anciens footballeurs du FC Bois du Verne : Réception pour la remise des nouveaux équipements

Un bien joli geste financé conjointement par l’entreprise Bailly, BIC2E de Mr Gueugneau et l’entreprise CMTPI. Avec la présence d’un élu de la ville.



 

 En cette veille de 11 novembre, les membres de l’amicale des anciens footballeurs du FC Bois du Verne, chère à la regrettée Joëlle Raux, avaient convié du beau monde à l’occasion de la remise des nouveaux équipements.

 

 

 

Celle-ci a débuté par une minute de silence solennelle, en la mémoire de Vincent Tremeaud, qui nous a quittés subitement récemment. Un moment empli d’émotion, mêlant recueil et pensées. Vincent et Joëlle resteront dans le cœur de tous et ce, pour l’éternité.

 

 

 

Présence de la ville avec M. Périgueur

 

 

 

C’est au Magny que s’est déroulée la soirée. On notera la présence de Mr Périgueur, représentant la municipalité de Montceau-les-Mines. Les généreux donateurs étaient bien évidemment, eux aussi, de la partie.

 

 

 

L’entreprise Bailly, spécialisée dans la menuiserie, la société BIC2E, bureau d’études et conseils en ingénierie électrique représentée par Mr Gueugneau. Et enfin la CMTPI, trois entreprises qui se sont associés pour offrir un équipement de qualité aux anciens.

 

L’association compte actuellement 30 membres actifs dont beaucoup étaient présents ce jeudi soir. La soirée s’est poursuivie après la remise. En effet, les vétérans et leurs familles ont pu partager un buffet concocté et généreusement offert par la Boucherie Traiteur «  Le Bon Bœuf » du Bois du Verne.

 

 

 

On a hâte de voir les joueurs sur le pré avec ces nouveaux maillots, pour faire honneur encore et toujours à Joëlle et Vincent. Les « trous d’cul » ont de l’avenir.

 

 

 

Mustapha Sofi

 

 

bdv-1411163

 

 

bdv-1411162

 

 

 

bdv-1411164

 

 

bdv-1411165

 

bdv-1411166

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer