Autres journaux :


mardi 15 novembre 2016 à 06:19

Compétitions départementales jeunes au COSEC Jean Moulin (Tennis de table)

Les montcellien se distinguent...



 

 

Ce week-end prolongé était placé sous le signe de la petite balle blanche au COSEC jean Moulin, puisque le comité départemental 71 avait choisi le club pongiste montcellien pour accueillir deux compétitions de jeunes : le grand prix détection (moins de 11 ans) samedi et le grand prix jeunes (moins de 16 ans) dimanche.

 

 

tt-14-11-16

 

 

Les participants au Grand Prix détection

 

Ce ne sont pas moins de 120 pongistes issus de tout le département qui se sont affrontés durant ces deux journées, où la convivialité n’a pas été oubliée autour de la buvette organisée par les bénévoles du club.

 

Les jeunes pousses locales ont confirmé la bonne santé du club avec de très belles performances :

 

Dans la catégorie des moins de 11 ans, Karim AMARI termine premier du tableau 2 en ayant gagné tous ses matchs. A noter également les très belles performances de Eva SZMATULA (7e du tableau 2) et Yohan RAPIN (4e du tableau 3). Ces trois jeunes disputaient là leur première compétition, confirmant tout le bien que les entraîneurs du club Christian AUCOURT et Valentin LECOMTE pensent d’eux.

 

 

 

 

tt-14-11-161

 

 

Karim AMARI, 1er du tableau 2

 

 

Dans la catégorie des moins de 16 ans, les deux paires montcelliennes engagées ont également bien tiré leur épingle du jeu avec une 8e place en tableau haut pour Yanis AMARI associé à Nathan FOUILLOUX, et une première place en tableau bas pour Valentin DE RAGO et Alexandre ANGELLE , avec une seule défaite au compteur.

 

Ce dernier s’est par ailleurs brillamment illustré au très relevé tournoi national Alice ABBAT qui avait lieu samedi à Mâcon en terminant 1er dans la catégorie des moins de 600 points et 4e dans la catégorie des moins de 13 ans.

 

 

Le président du club pongiste montcellien, Jean-Claude FAVERIAL, s’est félicité de ces résultats qui confirment les très bonnes performances du club dans les compétitions départementales par équipe.

 

 



tt-14-11-162

 

 

 

Les deux paires montcelliennes : Valentin DE RAGO-Alexandre ANGELLE, et Yanis AMARI-Nathan FOUILLOUX

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer