Autres journaux :


dimanche 20 novembre 2016 à 06:47

Football (CFA) : AJA/FCMB : 2-1

Montceau tombe à Auxerre !!



 Montceau etait en deplacement sur le terrain annexe du stade Abbé Deschamps pour affronter la réserve de l’AJ Auxerre comptant plusieurs joueurs professionnels tels que Florian Ayé, F-X Fumu Tamuzo, Romain Montiel ou Adama Ba.

 

 

Montceau se présente avec un système habituel en 5-3-2 avec Bouazzaoui, Behlow plus Boucansaud et Massimi sur le flanc gauche et Goulliat sur le flanc droit, Missilou/Cretin/Diarra dans le coeur du jeu et Diarra /Bonifacino en attaque.

 

 

Le match demarre difficilement avec la jeunesse auxerroise qui va mettre à mal cette équipe de Montceau. La premiere incursion de Fumu Tamuzo apporte le danger et Behlow est obligé d’intervenir. Auxerre impose un rythme difficile à gérer pour l’arriere garde Montcellienne et cela malgré les efforts de Diarra et Bonifacino. A la 23eme minute, Diarra enroule un ballon qui passe à quelques centimetres de la cage de Lenogue, et à la 27eme minute, Mahla s’essaie à la frappe mais Lenogue capte.

 

 

 

fcmb-20111611

 

A la 32eme minute, Auxerre ouvre la marque grâce à Romain Montiel qui hérite d’un bon ballon de Fumu-Tamuzo qui bat Lapeyre de la tête. Auxerre mène 1-0 ! !Après ce premier coup sur la tête, Montceau subit et va encaisser un deuxième but par l’intermédiaire de Florian Ayé.

 

Auxerre et Montceau rentrent aux vestiaires sur le score de 2-0 !

 

Montceau revient avec plus d’envies et de rythme et des joueurs qui mettent plus d’impacts dans les duels. A la 49eme minute, Bouazzaoui sauve la balle du 3-0 pour l’AJA en reprenant une ballon arrêté par Lapeyre.

 

 

A la 53eme minute, Bonifacino accélère dans la surface et est déséquilibré, l’arbitre siffle un penalty pour Montceau !! Diarra le transforme et Montceau revient à 1-2 !!

 

 

La fin de match sera très rythmée avec un coup franc pour Montceau tiré par Cretin mais Lenogue se saisit du ballon.

 

A la 60ème minute, alors que Montiel filait au but, Behlow effectue un tacle de grand classe alors que le n 9 filait sur les cages de Lapeyre !!
A la 63eme minute, le corner Auxerrois atterrit sur la tête de Diallo,mais Mahla repousse sur sa ligne !!

 

69eme minute, un duel entre Boucansaud et Diallo fait monter la pression dans les deux camps qui verra l’arbitre obligé renvoyer le coach Auxerrois et Lionel Large en dehors du terrain !

 

 

A la 71eme, Nouri bute sur Lenogue et dans la foulée Montiel se voit refuser un but puisqu’hors jeu !!

 

La fin de match sera poussive des deux côtés avec un ultime centre de Dahmoune mais Lenogue est plus prompt que Diarra pour se saisir du ballon
Auxerre l’emporte 2-1 et obtient sa première  victoire de la saison. face à une équipe de Montceau qui aura joué une mi-temps seulement.

 

 

Le déplacement à St-Louis risque d’être disputé la semaine prochaine pour Montceau !!

 

 

Aj Auxerre/Fc Montceau

 

Samedi 19 Novembre à 18h

 

11eme journée de CFA

 

Stade de L’abbé Deschamps

 

 

 

FC Montceau : 1.Lapeyre 2.Bouazzaoui(56eme Dahmoune) 3.Massimi 4.Behlow 5.Boucansaud 6.Goulliat(56eme Nouri) 7.Bonifacino 8.Cretin 9.Diarra 10.Mahla(75eme Mannaï) 11.Missilou

 

Avertissements: Mannaï (78eme)

 

But : Diarra (55eme)

 

 

AJ Auxerre : 1.Lenogue 2.Samba 3.Boto 4.Sané 5.Goujon 6.Diallo 7.Fumu Tamuzo(61eme Shamal) 8.Sissako 9.Montiel 10.Ba 11.Ayé

 

Avertissements: Goujon (57eme) et Diallo (46eme)

 

Buts: Montiel (32eme), Ayé (38eme)

 

 

 

Classement à l’issue de cette 11eme journée de CFA

 

 

fcmb-2011162

 

 

 

 

Résultats de cette 11eme journée de CFA

 

 

 

fcmb-2011163

 

 

 

Prochain Match :

 

St-Louis Neuweg/FCMB
Samedi 26 Novembre à 18h
12eme journée de CFA

 

 

 

 

 

 

Yanis Louatah

 



fcmb-2011164

 

 

fcmb-2011165

 

 

fcmb-2011166

 

 

fcmb-2011167

 

 

fcmb-2011168

 

fcmb-2011169

 

fcmb-20111610

 

 

fcmb-20111612

 

fcmb-20111613

 

 

fcmb-20111614

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Football (CFA) : AJA/FCMB : 2-1”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour ,
    Encore un match perdu contre une équipe d’Auxerre renforcer par quelque pros mais ce n’est pas une excuse surtout que beaucoup d’équipes ont gagné la bas ! notre problème on n’arrive pas à jouer deux mi-temps correctement surtout la première on attend de prendre un but pour enfin jouer que ce sois à domicile ou à l’extérieur ! il faut réagir vite et bien et pas plus tard que contre Saint-louis samedi prochain ! oui on peut gagner mais pour cela il faut de l’envie et surtout que les joueurs et Coachs prennent leurs responsabilités ! moi j’ai confiance à ce groupe et je sais qu’ils vont relever la tête . Allez les rouges et blanc …

  2. henri dit :

    bonjour cher amies que voulez vous on joue un foie menee comme dab et apres on pleur vous avez vue le buteur de selonget et oui on ne c est pas garder des garcons qui marque on fait aucun effort pour les garde

  3. piort dit :

    stop trop c est trop on va tout droit vers le cfa2 pas d equipe lles entraineurs !!!!!!!! il faut ts virer ce ne m etonne pas que le stade soit vide une reaction ? cela m etonnerai beaucoup

  4. henri dit :

    Bonjour.a.vous.ms.fario..Jura.entierement.avec.vous.pour.votre.comantaire.je.le.dit.depuis.le.debut.du.championnat
    Sois.nos.coahsne.son.asser.trit.avec.les.joueurs.que.long.arrete.
    Les.excuse.que.long.morde.dans.le.ballon.du.debut.du.macht.a.la.fin.et.que.devant.que.sa.bouge.un.peux.plus.et.sur.tout.un.peux
    Plus.realiste.devant.la.cage.et.sur.tout.enpremiere.mi..tempt.il..
    Ne.faut.pas.sortir.des.grand.ecoles
    Oui.ou.non..ms..les.coahs.bonne.chance.pour.la.suite
    Mais.si.on.joue.comme..on.joue.deuis.le.debut.gar.a.la
    Dessent

  5. tutu71 dit :

    Faire vite du changement et faire confiance à nos jeunes du bassin minier car les personnes extérieurs ne sont pas meilleurs que nos joueurs d’ici . Puis il faut changer cette défense qui est faible et laisser diarra en 9 seul . Enfin laisser l’équipe qui a réussis à gagner des matchs cette saison ! Remise en question des joueurs et entraîneurs surtout .
    Aller le FCMB