Autres journaux :


samedi 26 novembre 2016 à 06:34

Football (CFA)

Saint-Louis/FCMB à 18h : «A St-Louis, pour ramener les 3 pts !! »



Un match d’importance se disputera ce soir, Saint-Louis et Montceau à égalité au classement voudront chacun prendre de l’avance sur son adversaire.

 

Alors que St-Louis veut bonifier son match nul à Yzeure, Montceau veut reprendre des points, Les sommes de Large et Chandioux qui restent sur 3 défaites consécutives en CFA sont en déplacement au Stade de la Frontière avec un seul mot d’ordre, repartir avec les 3pts !!

 

Montceau se relancera-t-il avant la réception de l’OL B ? Réponse pour 19h45 !

 

L’adversaire du jour se nomme donc St-Louis Neuweg, entraîné par Vincent Rychen qui réalisé une 1ere partie de saison assez mitigée. Les Ludoviciens ont réalisé quelques performances que l’on ne peut négliger avec un match nul à domicile 1-1 lors de la 6eme journée face au Puy mais aussi une victoire à Villefranche 0-2 lors de la 7eme journée.

 

Malheureusement leur manque de régularité ne leur permet pas de viser plus haut pour le moment. Les joueurs de Rychen n’ont pas réussis à enchainer 2 victoires consécutives cette saison même s’ils restent sur 2 match sans défaites avec 1 nul et 1 victoire. Une éventuelle victoire ce soir verrait une série intéressante se profiler. Côté statistique, les Ludoviciens ont encaissé 9 de leurs 11 buts en seconde période, dont 3 dans le dernier quart d’heure. Le physique joue forcément sur ce petit manquement de concentration sur la fin de match.

 

 

 

 

fcmb-2611162

 

 

 

A noter que St-Louis n’a jamais gagné à domicile lorsqu’une équipe a su marquer le 1er but. Cette équipe de St-Louis Neuweg commence à être expérimentée en CFA tout comme le FC Montceau donc on devrait assister une bataille tactique  sur coté de St-Louis.

 

St-Louis occupe aujourd’hui la 8eme place de CFA avec 12 pts et dresse un bilan de :

 

3 victoires, 3 nuls et 4 défaites

 

Le danger Ludovicien s’appelle Sofiane Djennane, 26 ans, le milieu offensif Ludovicien a déjà inscrit 2 buts cette saison et aura surement l’ambition d’inscrire un 3eme contre Montceau.

 

Côté FC Montceau , le manque de points commence à se faire sentir avec une nouvelle défaite concédée face à l’Aj Auxerre B la semaine dernière dans un match à 2 visages après une 1ere période catastrophique et une seconde bien maîtrisée mais sans pouvoir parvenir à égaliser.

 

Dans un précèdent article paru cette semaine, on pouvait lire que depuis le match nul à domicile face à Raon L’Etape, Montceau avait du mal à enchaîner et à prendre des points, les blessures de Nouri et El Rhayti n’avaient pas arrangé les choses. Mais globalement, il est vrai que Montceau peine dans ses entames de match et même durant le 1er acte. Pour obtenir, un résultat, les hommes de Chandioux et Large devront attaquer ce match avec beaucoup plus d’ambitions.

 

Depuis 3 matchs, Montceau a encaissé 7 buts alors durant leurs 6 premiers matchs, la défense n’a enciasse que 6 buts. Il faudra retrouver une efficacité défensive et offensive puisque les rouges et blancs n’ont inscrit que 2 buts en 3 matchs.

 

Montceau occupe la 9eme place de CFA avec 12 pts et dresse un bilan de :

 

3 victoires, 3 nuls et 5 défaites

 

Le danger Montcellien est Diawoye Diarra, l’attaquant un peu moins en forme pour le moment mais buteur sur penalty la semaine dernière pourrait retrouver des couleurs avec Nouri à ses côtés.

 

Lionel Large et Yannick Chandioux devront se passer une nouvelle fois de Sofiane El Rhayti qui devrait reprendre début décembre, Magid Mahla retenu pour raison personnelle et Robert Bonifacino ,blessé. Il enregistre le retour de suspension d’Aurélien Trévisan.

 

 

Le groupe pour « St-Louis/FCMB »

 

 

Gardiens :

 

Johan Lapeyre/Steven Bouchité

 

 

Défenseurs :

 

Fouad Dahmoune/Jean-Charles Behlow/Florian Boucansaud/Aurélien Trevisan/Jean-Baptiste Massimi/Mohamed Bouazzaoui

 

 

Milieux :

 

Jérémy Cretin/ Faissal Mannai / Amir Nouri/ Christopher Missilou/Mourad Merabi

 

 

Attaquants :

 

Diawoye Diarra/Romain Goulliat/Jonathan Santiago

 

Classement avant cette 13eme journée de CFA

 

 

 

 

fcmb-2611164

 

 

 

 

Matchs de cette 13eme journée de CFA

 

 

 

fcmb-2611163

 

 

Le but par but à suivre à partir de 18h sur www.montceau-news.com

 

 

Yanis Louatah

 

 

 



 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Football (CFA)”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour à tous ,
    Aujourd’hui à 18h contre Saint-Louis match très important pour les coéquipiers et Capitaine Florian Boucansaud ! pour cela il faudra être bon défensivement qu’offensivement et surtout plus efficace devant le but ! Car depuis quelques matchs nous entâmes de première mi-temps est très moyenne ce qui nous met en danger et je pense que les joueurs et Coachs en sont conscients ! Gagner ce soir serait une bonne chose pour rester en milieu tableau ! ce soir il faut tout donner et rien lâché ! Allez les rouges et blanc ….