Autres journaux :


dimanche 27 novembre 2016 à 03:38

Une catherinette à la piscine

Jeudi soir, Malorie Charles a découvert sa coiffe pour la soirée !



Les nageuses du groupe adulte du Mon avaient travaillé en cachette pour couronner leur coach d’un superbe chapeau de Catherinette jeudi soir.

 

Malorie Charles qui les entraîne depuis 2 saisons s’est en effet vu remettre un couvre-chef abondamment garni de décoration représentant ses passions. L’ensemble du groupe adulte, tenu au secret depuis plusieurs jours, a ensuite offert des cadeaux à la jeune femme, en couple depuis 4 ans, avant de replonger pour leur séance d’entraînement. Mais loin de s’arrêter là, ils avaient également concocté une soirée à laquelle était présent Nicolas, l’heureux élu de Malorie, qui lui avait caché sa venue. C’est donc en agréable compagnie et assez émue que Malorie Charles a terminé cet entrainement un peu particulier autour d’un verre de l’amitié et d’un groupe très heureux de fêter la jeune femme.

 

 

cat-26-11-16

 

Malorie est également la fille de Philippe Charles, président du MON, et la sœur de la jeune Madisson qui nage en groupe Jeune compétition. Les deux, étant dans la confidence, n’ont pas manqué de venir lui faire un petit coucou pour l’occasion !

 

 

cat-26-11-163

 

 

 

 

 

cat-26-11-161

 

 

cat-26-11-162

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer