Autres journaux :


mardi 29 novembre 2016 à 06:23

Un petit coin de paradis : Bébé Bulle

Un petit coin de gourmandise avec crêpes party



 

 Cette fin d’après-midi du lundi 28 novembre 2016 nous sommes accueillis par les sourires et la chaleur de toute l’équipe du Multi accueil Bébé-Bulle du 6 rue de Lutterbach au Vernois et bien sûr de ses pensionnaires.

 

 

 

Les familles ont été conviées à un de ces moments conviviaux comme le service petite enfance et ses établissements savent en organiser pour créer le lien avec les parents et assurer une vraie ambiance conviviale.

 

 

 

Crêpes-party avec boissons et confiture et compagnie.

 

 

 

Josiane Bérard Maire-adjointe en charge de la santé et des affaires familiales est très heureuse de se trouver là pour participer à ce moment de partage et d’échange avec les équipes et les parents.

 

 

 

L’équipe en place, la responsable, la coordinatrice, les 4 agents spécialisés font un travail formidable qui se voit dans les sourires des enfants, des parents, dans la quiétude et la sérénité qui règne dans les locaux. Et pour préparer cette dégustation de mini-crêpes c’est aussi du boulot, mais on le constate sur place c’est aussi du plaisir de bien faire avec les enfants.

 

 

 

Les enfants, ici, semblent parfaitement heureux et en pleine confiance. L’Adjointe le souligne.

 

 

 

Elle rappelle que le multi accueil organisme des moments conviviaux comme celui-ci mais aussi comme l’arbre de Noël du service le 9 décembre à 15h00 au syndicat des mineurs. Avec Spectacle, s’il vous plait, au titre angoissant… (Si quand même, enfin, je plaisante) Où es-tu Doudou ? (la perte du doudou ce n’est pas angoissant ça ?)

 

 

 

Les enfants se moquent un peu de tout ça, eux ils ont soif, ils veulent goûter les mini-crêpes qu’ils ont aidé à fabriquer ce matin.

 

 

 

Et croyez-le, ils apprécient vraiment. Les adultes aussi d’ailleurs. On sent que tout le monde a apprécié ces instants de partage et d’échange comme dit Mme l’Adjointe.

 

 

Vous avez de gros soucis, le monde vous paraît terne et gris ? Passez une demi-heure à déguster des mini-crêpes à la confiture à Bébé Bulle, tout ira mieux.

 

 

 

Gilles Desnoix

 

 

creche-29111610

 

 

creche-2911162

 

 

creche-2911163

 

 

creche-2911164

 

 

creche-2911165

 

 

creche-2911166

 

 

creche-2911167

 

 

creche-2911168

 

 

creche-2911169

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer