Autres journaux



samedi 3 décembre 2016 à 06:10

Montceau Fémina : Danser pour réaliser l’utopie de l’avenir

Le téléthon en noir et bleu à Marceau Crespin



 Le Dress code était le bleu et noir, donc nous allâmes habillé en bleu pour rencontrer ces femmes qui dansent pour une bonne cause au Gymnase Marceau Crespin.

 

 

 

Là nous rencontrâmes La « Choupette », la coache pétulante et rieuse, qui comme son homologue des films de Disney n’arrête jamais, saute, et vole… Cette jeune femme dynamique entraine avec elle tout une troupe qui prend à la fois très au sérieux sa mission pour une noble cause, mais aussi très au sérieux son plaisir et sa santé.

 

 

 

Il y a beaucoup d’enthousiasme, de complicité et cette sorte d’humour décalé et légèrement moqueur de celles qui « se bougent » et agissent.

Elles font sérieusement des choses importantes sans se prendre au sérieux et avec ce naturel qui leur appartient.

 

 

 

La Présidente Catherine CHEMARIN veille sur son club et sur ce Téléthon qui lui tient vraiment à cœur.

 

 

 

Comme à l’habitude, à Montceau Fémina, on ne fait rien à moitié et quand on s’implique on va jusqu’au bout. En conséquence de quoi toute la semaine on a vendu des gâteaux. Les donateurs versent ce qu’ils veulent dans l’urne présente à cet effet. Mercredi, le jour des enfants, fut un bon jour.

La Présidente Catherine CHEMARIN est contente, c’est une femme modeste mais exigeante pour son club et donc pour tous les résultats obtenus, et là elle est assez contente, pour le moment la recette est double de l’an passé.

 

 

 

Il faut dire que sur le praticable personne n’épargne sa peine et que la zumba bat son plein… même à regarder c’est éreintant… surtout à regarder, mais extrêmement plaisant.

 

 

Demain, entre 11h30 et 11h45, ces gymnastes vont venir affronter les climats polaires de la place de la mairie sur le kiosque.

 

Mais ce soir, comme toujours avec elles, on ne fait pas semblant, on donne le meilleur et pour une bonne cause : l’espoir pour tous ceux qui subissent le sort injuste des maladies génétiques et/ou orphelines.

 

 

Un beau geste et en rythme s’il vous plait.

 

Gilles Desnoix

 

 

 

zumba-0312162

 

 

zumba-0312163

 

 

zumba-0312164

 

 

zumba-0312165

 

 

zumba-0312166

 

 

zumba-0312167

 

 

zumba-0312168

 

 

zumba-0312169

 

 

zumba-03121610

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Montceau Fémina : Danser pour réaliser l’utopie de l’avenir”

  1. berser71 dit :

    c’est vrai que Montceau Fémina a beaucoup de chance d’avoir des personnes telles que « la choupette » , Catherine Chemarin car elles font un travail remarquable avec leur équipe, toujours le sourire , sans jamais se plaindre du travail que ca impose , toujours a l’écoute , elles tranmettent leur dynamisme et leur joie de vivre .Toutes celles qui viennent faire du sport avec Choupette en repartent avec le sourire et une forme …..olympique !!!!!!!!
    Merci a vous les filles