Autres journaux



lundi 10 avril 2017 à 06:53

Lutte&Forme Montceau-Bourgogne (Montceau)

Adrien CASTELOA : Médaille de bronze au championnat de France




 Grosse performance du montcellien qui, minime première, décroche une superbe médaille de bronze pour sa première participation au championnat de France.
Cela faisait longtemps que le club montcellien n’avait pas participé à un championnat national et cet objectif, fixé en début de saison, a été atteint avec la qualification d’Adrien CASTELOA en janvier dernier.

 

Accompagné par son président José TEIXEIRA, et ses parents, Adrien est resté très concentré et aborde cette compétition nationale avec sérénité, prêt à saisir sa chance parmi les 230 lutteurs présents ce week-end à GRIES près de Strasbourg, pour le championnat de France minime cadet et junior dans le style gréco.

 

 

Exempt en qualification, il rencontre le représentant d’Auvergne Rhône-Alpes en 1/4 de finale. Après une minute d’observation, Adrien prenait les choses en main et remporte son combat par tomber dans la première manche. En 1/2 finale, face au représentant du Grand Est, il se fait surprendre par un bras à la volée et s’incline par tomber.

 

Lors de la petite finale pour la 3è place, Adrien se retrouve face au Bisontin champion de Bourgogne Franche-Comté pour la revanche du championnat régional. Ne concédant rien le montcellien prend la maitrise du combat et mène rapidement à la marque. En milieu de manche, sur un magnifique décalage avant, il amène son adversaire sur le dos et finalise avec un magnifique tomber.

 

 

C’était fait, la médaille de bronze était gagnée et le contrat était dépassé pour cette première participation au niveau national.

 

 

lutte 100417

 

 

lutte 1004172

 

 

lutte 1004173

 

 

lutte 1004174

 

 

lutte 1004175

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer