Autres journaux



mardi 11 avril 2017 à 10:52

CS.Orions (Football)

Le club  y était presque...



 

 Ce dimanche après-midi, l’équipe B de notre petit club bien aimé d: le CS Orions pour ne pas le nommer se déplaçait du côté de Neuvy 3 pour affronter le dernier du championnat. Les hommes de Bekay Mahla ont livré une bien belle bataille en marquant deux fois par l’intermédiaire de Bullent, l’attaquant ouvrira  le score d’un super plat du pied sur un ballon donné par Osmani. Le second but sera à l’initiative du jeune El Yazghi qui offre le doublé à Bullent donc.

 

Neuvy ne réagit guère et les Orions vont même inscrire un 3eme but signé Kadiri d’une superbe frappe qui termine dans la lucarne du portier.

 

Menés 0-3, Neuvy semblait condamner mais les locaux vont inscrire le but de l’espoir juste avant la pause qui promet une seconde mi-temps très animée.

 

Les Orions mènent 1-3 à la pause devant Neuvy

 

Durant le second acte, les coéquipiers de Saïd Bensalem ne parviendront pas à inscrire le but du « break » et font preuve d’un manque de réalisme et de réussite devant le but.

 

Neuvy parviendra à revenir sur un but litigieux et un penalty transformé pour l’égalisation de Neuvy.

 

Malgré les regrets ressentis par les hommes de Bekay Mahla, le coach, Kader Mahla et Christelle repartent de Neuvy sur  un match nul et une belle performance, saluée en patron par Bensalem et Osmani.

 

 

Yanis Louatah

 

 

cs 11 04 17

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer