Autres journaux :



dimanche 21 mai 2017 à 05:43

Syndicat des Retraités CGT multipro du Bassin montcellien

Les retraités multipros resteront vigilants et sont prêts à agir



 

 

 

Communiqué : 

 

 

« Les retraités CGT du syndicat multipro analysent le résultat de l’élection présidentielle. Si le péril d’une élection du FN est écarté, ils s’attendent à devoir descendre dans la rue avec les salariés et les chômeurs pour défendre leur pouvoir d’achat, les acquis du monde du travail, la Sécurité sociale et le Code du travail. En ce qui les concerne, l’augmentation de la CSG de 1,7 %, après des années de gel des retraites et pensions ne peut qu’entraîner pour eux une grave baisse de leur pouvoir d’achat. Ils espèrent que l’Assemblée nationale sortie des urnes en juin empêchera la mise en oeuvre d’une politique favorable à la grande finance et au Medef.

 

 

Les retraités multipros resteront vigilants et sont prêts à agir comme ils l’ont déjà fait le 7 mars en défense du système de soins à Mâcon et à Paris, le 8 mars devant
Domisol à Montceau à l’occasion de la journée des droits des femmes et le 30 mars en centre-ville de Montceau pour la défense du pouvoir d’achat des retraités. Ils ont
également participé au grand meeting du 3 avril à Chalon, en présence de Bernard Thibaut et de Philippe Martinez, sur le thème de la défense des services publics et de la réindustrialisation, ainsi que la conquête de nouveaux droits sociaux.

 

 

Ils appellent les retraités à les accompagner dans les futures actions revendicatives qui ne manqueront pas de se produire et à les rejoindre en adhérant à leur syndicat. »

 

 

Contacts : Alain Davanture 03.85.78.42.87
06.29.77.39.31

 

 

Site internet de l’Union locale : www.cgtmontceau.org

 

 

cgt 2105172

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer