Autres journaux



mardi 13 septembre 2011 à 08:02

« l’Amour est dans le pré »

Maud a trouvé son homme idéal !




Maud , native de Sanvignes et habitant aujourd’hui Montceau-les-Mines, est une des vedettes de l’émission de M6 : « l’Amour est dans le pré » dont l’épilogue a été diffusé ce lundi soir à la TV.



C’est au tout début de la retransmission de la série, Maud étant une fidèle téléspectatrice de « l’Amour est dans le pré », lors de la présentation des prétendants masculins à l’Amour que Maud a craqué pour Jean Claude, un agriculteur normand.




Sitôt vu, sitôt fait, notre Montcellienne envoyait sa candidature à la production de l’émission et puis … tout s’enchaîna très vite : après le casting ,  Jean Claude ne l’a pas retenu tout de suite mais, au fil du temps, il a appris à la connaître mieux, il y eut toutes les péripéties que l’on a pu voir lors des retransmissions et voilà que le courant s’est mis à bien passer jusqu’à ce qu’enfin il lui déclare qu’il l’aime, et ce sur le plateau du « Grand Journal » de Canal +.





« Nous sommes ensembles » nous dit Maud, cela peut paraître paradoxal puisque son Jean Claude est à Etretat et elle, elle est à Montceau. Pour qu’ils soient réunis, il faut que Maud trouve un emploi en Normandie, Jean Claude ne pouvant pas subvenir seul aux besoins de sa chérie et de ses 3 enfants.


Pourtant, ça ne les effraie en rien et ils font des projets.


Mais qui est vraiment Maud ?


C’est une jeune femme agréable, sympathique, jeune maman de 3 enfants qui adore la lecture et les balades à pied.


Dans son enfance et adolescence, elle a pratiqué la plongée sous marine au club Thalassa, elle garde des souvenirs intacts et précis de cette période, de ses copains et copines de palanquées, de ses moniteurs. Elle se rappelle en particulier d’une sortie en mer aux iles du Frioul, pleine de rigolades et de superbes fonds marins.




Elle conclut l’entretien : « en plus d’avoir trouvé l’Amour, toute la période du tournage a été pour moi une extraordinaire expérience, c’était vraiment super ! Je remercie tous les gens de M6 qui sont de vrais pros, il n’y avait pas de « triche », tout était réel, nous étions respectés et libres tout en étant soutenus. J’ai fait la connaissance de personnes super sympas à la production et chez les autres candidats. Oui , c’était une super expérience ! »


JM LENDEL






LA MAUD A TROUVE SON HOMME IDEAL

Maud , native de Sanvignes et habitant aujourd’hui Montceau est une des vedettes de l’émission de M6 : « l’Amour est dans le pré » dont l’épilogue a été diffusé ce lundi soir à la TV.

C’est au tout début de la retransmission de la série , Maud étant une fidèle téléspectatrice de « l’Amour est dans le pré » , lors de la présentation des prétendants masculins à l’Amour que Maud a craqué pour Jean Claude , un agriculteur normand. Sitôt vu , sitôt fait , notre Montcellienne envoyait sa candidature à la production de l’émission et puis … tout s’enchaîna très vite : après le casting , Jean Claude ne l’a pas retenu tout de suite mais , au fil du temps , il a appris à la connaître mieux , il y eut toutes les péripéties que l’on a pu voir lors des retransmissions et voilà que le courant s’est mis à bien passer jusqu’à ce qu’enfin il lui déclare qu’il l’aime , et ce sur le plateau du « Grand Journal » de Canal +.

« Nous sommes ensembles » nous dit Maud , cela peut paraître paradoxal puisque son Jean Claude est à Etretat et elle , elle est à Montceau. Pour qu’il soit réunis , il faut que Maud trouve un emploi en Normandie , Jean Claude ne pouvant pas subvenir seul aux besoins de sa chérie et de ses 3 enfants. Pourtant , ça ne les effraie en rien et ils font des projets .

Mais qui est vraiment Maud ?

C’est une jeune femme agréable , sympathique , jeune maman de 3 enfants qui adore la lecture et les balades à pied.

Dans son enfance et adolescence , elle a pratiqué la plongée sous marine au club Thalassa , elle garde des souvenirs intacts et précis de cette période , de ses copains et copines de palanquées , de ses moniteurs . Elle se rappelle en particulier d’une sortie en mer aux iles du Frioul pleine de rigolades et de superbes fonds marins.

Elle conclut l’entretien : « en plus d’avoir trouvé l’Amour , toute la période du tournage a été pour moi une extraordinaire expérience , c’était vraiment super ! Je remercie tous les gens de M6 qui sont de vrais pros , il n’y avait pas de « triche » , tout était réel , nous étions respectés et libres tout en étant soutenus. J’ai fait la connaissance de personnes super sympas à la production et chez les autres candidats. Oui , c’était une super expérience ! »

JM LENDEL



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer