Autres journaux :



vendredi 4 août 2017 à 06:08

Conférence de presse du C.S Orion (Suite)

Les précisions de Florentin DOMIS, président du club !



Suite à la conférence de presse du 17 juillet dernier, le président du club nous a fait parvenir ce complément d’information(s) :

 

 

 

 « J’ avais demandé à  être reçu  avec des membres des comité directeur par Madame le Maire  ; c’ est  ce qui a été fait le vendredi 21 juillet .

 

Nous avons eu un échange cordial et nous avons exprimé nos craintes quand à l’utilisation de notre terrain par un autre club de foot en l’occurrence le club de Team Montceau Foot (un autre club posait les mêmes problèmes) . Madame le Maire après nous avoir précisé que ce n’était pas un nouveau  club de foot sur Montceau nous a affirmé que ce club ne jouerait pas leurs matchs pour le compte de leurs championnat et toute autre compétition ainsi que les entraînements sur le stade de la Saule.

 

Madame le Maire a précisé que nous avions toujours le stade Michel SACLIER  stade du Magny) comme terrain de repli et que Team Montceau Foot n’était pas prioritaire.

 

Nous sommes sortis de cette réunion rassurés et nous remercions Madame le Maire de nous avoir écouté et d’avoir précisé certain points qui pour nous n’était pas très clair .

 

Florentin DOMIS,  président du CS Orion   

 

 

Pour mémoire, notre compte-rendu de cette conférence de presse : 

 

http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/400123-conference-de-presse-du-c-s-orions.html

 

 

orion 1807172

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer