Autres journaux :



dimanche 13 août 2017 à 08:25

Football (National 2)

Andrezieux/FCMB (2-1): Montceau a fait avec ses forces !



 

 

Guillaume Warmuz et ses hommes étaient en déplacement du côté d’Andrézieux, hier soir, pour le 1er match de la saison du championnat de National 2.

 

Une rencontre très intéressante contre une belle équipe d’Andrézieux qui a su se renforcer très intelligemment cet été et qui recevait Montceau pour le démarrage d’une saison palpitante.

 

Montceau n’avait pas d’autre choix que d’emmener des jeunes afin de pallier aux problèmes de mutations ce qui fait que  Marchal/Regnaudin/Frizot/Magny ont pris place pour la 1ere fois sur un banc de National 2.

 

Une rencontre qui démarre à l’avantage des Andrésiens qui vont bousculer les Montcelliens en début de match.  Avec à la 7eme minute, une première occasion signée Dedola qui oblige Johan Lapeyre à un arrêt déterminant.

 

 

 

 

fcmb 1308174

 

 

 

Les Montcelliens sont solides défensivement mais Andrezieux trouve des solutions avec encore Dedola qui ne trouve pas la cadre.

 

Une première mi-temps à l’avantage des Andrésiens même si Robert Bonifacino s’essaie à un lob en fin de premier acte.

 

0-0 à la pause dans un match dominé par l’ASF mais Montceau n’abdique pas et tient le score !

 

Au retour des vestiaires, Montceau va être surpris par cette equipe d’Andrezieux, Maxence Chapuis trouve Christopher Desmartins, l’Andrezien enroule le ballon dans le petit filet de Lapeyre, l’ASF ouvre le score et prend l’avantage 1-0.

 

Malgré cette ouverture du score, Montceau a toujours du mal à se projeter mais tente d’égaliser dans cette rencontre qui présente  bien tout les syndromes d’un 1er match de championnat.

 

A la 86eme, Spano vient achever les espoirs Montcelliens car il trompe Lapeyre en inscrivant e le second but Andréziien.

 

En fin de match, Robert Bonifacino va transformer un penalty qui arrive trop tard dans la partie.

 

Montceau se sera battu mais s’incline pour son premier match sous la houlette de Guillaume Warmuz.

 

 

Andrezieux/FCMB
Samedi 12 Août à 18h
Stade de L’Envol Stadium
1ere journée de National 2

 

Arbitres :
M.Bertolotti
M.Touzet
M.Benalouane

 

FC Montceau : 1.Lapeyre 2.Dahmoune 3.NGako 4.Mara 5.Champenois 6.Trévisan (64eme Bouazzaoui) 7.Amehi 8.Tavan 9.Bonifacino 10.Rasamoel( 78eme Marchal) 11.Massimi

 

Buts : Bonifacino Sp (90+2eme)

 

 

 

Résultats après cette 1ere journée de National 2

 

 

 

fcmb 1308172

 

Classement après cette 1ere journée de National 2

 

 

 

 

fcmb 1308173

 

 

 

Prochain Match

 

FCMB/Mda Chasselay
Samedi 19 Août à 18h
Stade des Alouettes
2eme journée de National 2

 

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Football (National 2)”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour ,
    Malgré la défaite je dis bravo pour son premier match de championnat à l’extérieur contre une très belle équipe d’Andrézieux qui fait partie des meilleurs du groupe nos rouges avec un effectif très réduit et renforcé par des u19 et de réserves je pense que ce groupe quand il sera au complet pourra surprendre plus d’un ! mais pour cela garder le même esprit collectivement et pas plus tard que samedi à domicile aux alouettes ! Allez les rouges et blanc …

  2. maestro71 dit :

    comme je le disais hier ça allait être très compliqué vu qu’il manquait 5 ou 6 joueurs et ça change tout. J’ai lu que certain commentaire disait il on joué 10 minutes et quelle excuses on allait sortir qu’ils manquaient bon nombres de joueurs n’est pas une excuse mais un faite on ne peut pas produire du jeu et des enchaînements sans milieux pour organiser le jeux et faire bloc défensivement de plus certains occupaient le poste de milieu pour la 1ere fois et il n’avait pas de repère .critiqué quand on ne fait pas le job ou que l’on ne mouille pas le maillot je suis d’accord il faut le dire mais quand on a fait ce que l’on a pu devant une grosse cylindrée du groupe avec autant d’absents il faut savoir raison gardé. Maintenant bien préparer le prochain match de samedi en espérant que les joueurs absents pour raison administratives ou bléssés soient présents.