Autres journaux :



vendredi 8 septembre 2017 à 07:39

Football (National 2)

Ne pas tomber dans Le Puy !



 

 

 

Montceau joue, ce vendredi soir aux Alouettes, son second match à domicile. Rencontre  qu’il faudra bien négocier après un non-match à Villefranche la semaine dernière. Le Puy arrive en favori à Montceau et il ne faut pas oublier que le saison passée, les Ponots ont occupé la 1ere place durant un bon moment avant que la supériorité du GF38 ne prenne le dessus.

Attention Le Puy est dangereux !

 

 

L’adversaire du jour se nomme donc le Puy Foot, une formation qui est entraînée par Roland Vieira et qui n’a pas perdu beaucoup de joueurs à l’intersaison. Mais un grogroupe qui peine tout de même à retrouver la dynamique de l’an passé.

 

 

 

fcmb 0809173

 

 

Les Ponots vont devoir lancer enfin leur saison après 3 défaites en 4 matchs joués.

 

La “Mayonnaise“ n’a pas encore pris en ce début de saison même si l’effectif est désormais rodé maintenant.  Et de fait, il faut digérer la préparation et entamer aujourd’hui même ce championnat de belle manière.

 

En 4 matchs, les hommes de Roland Vieira ont encaissé 9 buts : 1 contre Epinal , 3 contre Andrezieux, 1 contre Chasselay et 4 contre Jura Sud.

 

La solidité défensive laisse à désirer une fois de plus, ajoutez à cela u calendrier qui n’arrange pas leurs affaires car ils iront à la Villefranche, la semaine prochaine, avant de recevoir le PSG B et d’aller à Belfort.

 

Le Puy est actuellement 12eme avec 3pts et dresse un bilan de : 1 victoire, 0 nul et 3 défaites.

 

De côté, le FC Montceau Bourgogne l’a emporté face à Jura Sud, il y a deux semaines mais les rouges et blancs ont réalisé un non-match du côté de Villefranche la semaine dernière. Ce qui a débouché sur une défaite qui n’aurait pas dû exister.

 

Guillaume Warmuz insiste encore auprès de son groupe avec la notion de “travail” car il sent que sa formation n’est pas loin d’enchaîner les victoires… et ce sont des détails importants que le National 2 impose mais les Montcelliens se sont offerts,  tout de même leur 1ere victoire de la saison à l’extérieur Il faut dorénavant vouloir faire plaisir aux supporters et s’imposer aux Alouettes.

 

 

Au niveau des résultats, Montceau est égalité avec Le Puy avec 3 défaites, 0 nul et 1 victoire et occupe la 12eme place, ex-aequo avec les Ponots.

 

 

Guillaume Warmuz devra  se passer ce soir, de Ayrton Pinheiro, suspendu la semaine dernière tansi que  Faïssal Mannaï, Romain Goulliat sont en phase de reprise et  Alpha Kubota est blessé. A noter:  la première apparition dans le groupe de Amine Hadj, appartenant à la catégorie U19 habituellement et de retour

 

 

 

Le Groupe pour “FC Montceau/Le Puy”

Gardiens :

 

Johan Lapeyre/Mohamed Dramé

 

 

Defenseurs :

 

Jean Baptiste Massimi/Arthur Champenois/Mamoudou Mara/Devaloix NGako/Ugo Tavan

 

 

Milieux :

 

Jeremy Crétin/Fouad Dahmoune/Mourad Merabi/Naly Rasamoel/Sofiane El Rhayti

 

 

Attaquants :

 

Gaoussou Sackho/Robert Bonifacino/Kilian Amehi/Amine Hadj

 

 

 

 

Composition en 4-2-3-1 (Montceau-News.com)

 

 

fcmb 0809172

 

 

 

Danger N°1 FCMB: Gaoussou Sackho

 

 Danger N°1 Le Puy: Tony Do Pilar Patrao

 

 

 

Matchs de cette 5eme journée de N2

 

 

fcmb 0809174

 

 

Classement avant cette 5eme journée de N2

 

 

 

 

fcmb 0809175

 

 

 

Suivez le live texte de FCMB/Le Puy à partir de 18h30 sur www.montceau-news.com

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Football (National 2)”

  1. henri dit :

    bonjour a tous oui la victoire pas excuse se soir on et chez nous pour se maintenir on doit se faire respecte

  2. Fario jura dit :

    Bonjour ,
    Malgré une très bonne équipe du Puy et surtout après un mauvais début de championnat il vienne pour prendre les trois points ce soir ! le FCMB Montceau a une bonne carte à jouer devant leurs Supporters aux Allouettes ! oui nos rouges s’il reste solidaire collectivement ont les moyens de gagner ce match surtout à domicile pour sa il faudra avoir beaucoup d’envie et surtout ne rien lâcher !
    Allez les rouges et blanc ….