Autres journaux :



dimanche 10 septembre 2017 à 03:56

Alliance Dojo 71 (Judo)

Un nouveau salarié...



 

Dans le cadre de son développement, l’ALLIANCE DOJO71, Sous la Présidence de Céline PIEJAK, planchait  depuis 2 saisons sur la possibilité d’embaucher un nouveau professeur afin de mettre en place un plan de développement du club mais également la création de nouvelles structures et ou activités.

 

Selon la Présidente Céline PIEJAK, le travail au sein de l’AD 71 devient considérable et il était nécessaire de trouver un jeune dynamique afin d’épauler Gabriel PIEJAK, Directeur Technique, dans toutes les tâches qui lui incombent.

 

La pérennité et la vie du club passe par une nouvelle organisation del’AD 71 sur les plans humains et financiers notamment pour prétendre à attirer de nouveaux licenciés par le biais des cours existants mais également en créant des tapis de proximité ou de nouvelles sections mais également à pérenniser les emplois.

 

Un gros projet est en cours et notamment l’intervention dans les écoles primaires afin de faire découvrir l’activité Judo ainsi que ses valeurs et son code moral au plus grand nombre. A cet effet, des démarches ont été faites et il s’avère que bon nombre d’écoles sont intéressés par notre projet, à ce jour pas moins 14 classes vont participer au programme.

 

Pour palier justement cette augmentation des activités, l’ALLIANCE DOJO 71 s’est mise en quête d’un nouveau professeur, un poste créé avec le soutien de la DDCS 71 dans le cadre des emplois CNDS qui nous soutient financièrement de façon non négligeable afin de mettre en place notre nouveau poste et de le pérenniser.

 

Après avoir reçu plusieurs candidatures, notre choix, s’est porté sur Maxime qui est originaire de Normandie plus précisément de Seine Maritime près de Rouen. Jeune de 22 ans pensionnaire du Pôle Espoir de Rouen durant 2 saisons, titulaire d’un BTS Assistant Manager et du BPJEPS option judo. Ceinture Noire 2ème Dan, Maxime envisage de monter rapidement en grade et ainsi obtenir le 3ème Dan et les « Dan » supérieur. Volontaire, dynamique et motivé, Maxime nous a paru le mieux armé pour intégrer l’AD 71 et ainsi participer à son développement dixit la Présidente Céline PIEJAK.

 

Pour l’occasion, le passé, le présent et le futur se côtoyaient sur la même photo. En effet, Céline PIEJAK, Présidente, et Gabriel PIEJAK, Directeur Technique, étaient accompagnés de Monsieur et Madame ZEMZEMI ancien Directeur Technique et ancienne Présidente du Club pour accueillir notre nouvel enseignant Maxime RIMBERT.

 

Tous ont souhaité la bienvenue à Maxime et lui souhaitent de s’épanouir au sein de notre structure.

 

 

jud 10 09 17

 

 

 

jud 10 09 171

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer