Autres journaux :



mercredi 13 septembre 2017 à 07:54

Montceau se mobilise

Opération Solidarité envers les victimes de l'ouragan Irma



 

 

 

 

L’ouragan Irma , d’une rare violence a frappé tout particulièrement Saint-Martin et Saint-Bathélémy, mercredi 6 septembre, en faisant des dégâts considérables.

 

 

Depuis plusieurs jours, de nombreux élus de la ville ont été sollicités par les montcelliens afin de savoir comment ils pouvaient participer à cet élan de solidarité initié par la Croix Rouge.

 

 

De plus, pour les élus montcelliens, l’Outre-mer a un sens et chacun cherchait un moyen de faire un geste de solidarité pour la communauté ultramarine.

 

 

Aussi, les élus ont proposé de s’associer officiellement à la campagne nationale de dons organisée par la Croix Rouge.

 

 

 

Ce mardi soir, les élus de la majorité se sont réunis en présence de Laurent Begey, président de l’antenne locale de la Croix Rouge et de représentants de l’association des Amis des Antilles pour présenter officiellement les modalités de cette opération.

 

 

 

Pour la collecte des dons, des urnes seront installées à la mairie, aux Ateliers du Jour et à l’Embarcadère. À noter que la mairie sera ouverte ce week-end pour les journées du Patrimoine.Il est préférable pour les donateurs de déposer des dons sous forme de chèques libellés à l’ordre de la « Croix Rouge » Urgences Caraïbes »

 

 

 

D’autres actions devraient se mettre en place, mais sont en attente de finalisation avec les instances et les responsables institutionnels.

 

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

irma 1309173

 

irma 1309172

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer