Autres journaux :



mardi 26 septembre 2017 à 11:01

“Tango, Swing et bretelles” (Montceau)

Opération « Saint-Bernard » reconduite Pour que le festival rime avec Sécurité !



 

Comme chaque année, la ville de Montceau-les-Mines, soucieuse de la sécurité des festivaliers,  a donc mis en place ses traditionnels « Saint-Bernard ».

 

 

Marie-Claude Jarrot, maire, Gérard Gronfier, maire-adjoint chargé de la Tranquillité publique, accompagnés de plusieurs autres élus, de Pascale Martinez et son équipe.. ont donc été amenés à présenter, hier soir, cette opération à la concession Peugeot Nomblot  de Montceau représentée par Monsieur Thomas Duvernay, son directeur. Chacun d’entre-eux rappelant  que,  dans la nuit du 30 septembre, en partenariat avec l’entreprise Peugeot Nomblot et l’association « Alcool Assistance », la ville proposera de raccompagner celles et ceux qui le souhaitent des lieux de concert à leur domicile et cela en toute sécurité.

 

Cette action est ouverte à toute personne qui ne s’estime donc pas en état de conduire…

 

Concrètement, ce sont trois voitures qui sont gracieusement mises à disposition par la concession.  Elles sont identifiables par un « stickage » représentant les logos TSB, « Saint-Bernard », «SAM » (Sans Accident Mortel) et un gyrophare. Elle sont conduites par des bénévoles de l’association « Alcool Assistance » qui  assureront, gratuitement, le retour des festivaliers de 23 heures à 3 heures du matin, dans un rayon de 20 Kms autour de Montceau.

 

 

Les véhicules seront stationnés à proximité des bars participants au TSB de Montceau et de Blanzy.

 

 

Pour conclure sur ce sujet rappelons que tout de même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

 

 

 

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

st bernard 2609172

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer