Autres journaux :



mercredi 11 octobre 2017 à 07:40

Montceau-les-Mines : mise en place d’un numéro vert

Un service de proximité, un service au bout du fil !



 

 

 

Ce mardi soir, Gérard Gronfier a présenté au cours d’une conférence de presse, la mise en place d’un numéro vert qui régulera d’une manière plus adaptée, pertinente et réactive la gestion urbaine de proximité.

 

Entouré des élus, Marie-Thérèse Frizot, Guy Souvigny et Michel Tramoy, de William Dumont (directeur général des services), de Philippe Yahé (directeur général adjoint), Gérard Gronfier a présenté officiellement ce nouveau service : la gestion urbaine de proximité qui se traduit par la mise en place d’un numéro vert.

 

 

Une gestion informatique de l’ensemble permettra un réel suivi avec plus de réactivité pour répondre aux requête urgentes des citoyens.

 

 

Trois agents de la ville, Marie-Pierre, Isabelle et Corinne, seront affectés à cette tâche et répondront aux administrés du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. En dehors de ces temps, les adjoints de permanence pourront prendre le relais.

 

 

Le champs d’intervention de la gestion urbaine de proximité est vaste et concerne par exemple : des pannes d’éclairage public, des dépôts sauvages de déchets, des dégradations sur le mobilier urbain et la voirie communale, de l’affichage sauvage, des problèmes de signalisation, des branches d’arbre gênantes, …

 

 

Pour répondre à la demande des citoyens dans les meilleurs délais, la municipalité a constitué trois équipes de deux agents pour intervenir sur le terrain.

 

 

De cette manière, la municipalité entend répondre à l’objectif de tendre au rapprochement entre le citoyen et les élus.

 

 

Ce numéro vert sera opérationnel début décembre 2017 et sera communiqué par voie de presse, ainsi que dans le magazine municipal et dans un 2ème temps sera affiché sur les véhicules municipaux.

 

 

 

J.L Pradines

 

 

 

mairie 1110172

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer